| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 21:17:05 ![]() ![]() |
abonisyah |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
https://youtu.be/Btg12Fuz7t0
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 |
Azrail Ce site existe encore ? | Je sais plus si ca avait été posté : PNL partout, justice nulle part http://www.franceculture.fr/emissi [...] nulle-part Message édité par Azrail le 28-09-2016 à 22:56:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fabii0 |
|
saLutat1ons | Kaaris - Blow
|
Fremont Le Kall de tous les Kalls | j'fly j'fly j'fly
|
Hornett Big Poppa |
|
balou182 | Booba DKR en ce moment sur Oklm |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 18:04:56 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
shinarz hej! |
|
sniper21 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] relaxe.php
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wawa78 Yes I can ! | Booba - DKR
--------------- Feed-back |
kratos77 | Ce son ciblé pour mes blédards szurs |
Azrail Ce site existe encore ? | Kaaris vise la tête de Booba et frappe
Amoneu | Si y'en a qui aime les sessions freestyles de Grünt
|
sasuke87 |
Il a l'air très fort. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Chelou le dernier son de Booba, il vire de plus en plus vers la zumba quand même.
|
Amoneu |
Prince Waly est sur une autre planète à mon sens. Message édité par Amoneu le 30-09-2016 à 01:30:17 |
saLutat1ons |
|
Azrail Ce site existe encore ? | version propre
Amoneu | Il est bon le zekwé quand même, sur tout style
|
Azrail Ce site existe encore ? | Booba continue à poster ses albums librement sur youtube
kriloner cold-hearted bastard |
Han, un qui se souvient. J'ai stoppé pour différente raison. Mais ça m'aura au moins permis de croiser Elie à la salle de boulbi.
Oui oui, allez retourne économiser pour l'été prochain et la location de ton quad pour avoir enfin quelque chose de chaud entre les jambes et impressionner tes potes à mykonos
Le gars qui pense n'avoir que 15cm de différence avec le messie... totalement +1 booba ne s'endort jamais et sait tjs sortir le rap de son carcan habituel et lassant. Le boule est plat tu ne fais pas vraiment de squat.
Il faut éduquer les masses. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-09-2016 à 14:56:42 --------------- antithéiste |
Spaune Cordialement | G Herbo - Havin' Shit |
Amoneu |
|
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |