| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 22:05:14 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ah non mais ne t'inquiète pas je ne prétends pas que ça vaut quoique ce soit Message édité par DaddyFatSax le 12-02-2016 à 22:28:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Et toujours pas de trace de l'album de Kanye. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le prochain titre de Kery James: MouHammad Alix https://www.facebook.com/keryjamesofficial/?fref=nf Les paroles bordel Has been. Message édité par mcrak le 13-02-2016 à 11:29:03 --------------- Se Queda. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Nouveau Lloyd Banks. Il a vraiment pas eu la carrière qu'il méritait. |
simon123 | C'est un track de sa mixtape halloween havoc 2 sortie en novembre.
|
simon123 | Je me refais Cruel Summer en attendant la sortie du Kayne, tellement lourde compil' |
Publicité | Posté le 13-02-2016 à 16:46:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Le topic greluches se rebiffe :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
wawa78 Yes I can ! | J'avais un peu méprisé la Fouine mais il est revenu proprement je trouve avec les dernières
--------------- Feed-back |
saLutat1ons | "Terminus" est pas mal, ouais. |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sasuke87 |
Bah c'est pas si mal hein... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Life Of Pablo lâché sur Tidal. Enfin.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
simon123 | Quand tu écoutes les tracks de la fouine j'ai la désagréable impression d'écouter un son yéyé des 60's.
|
simon123 | Skepta - Ladies Hit Squad Feat. A$AP Nast & D Double E
|
cyd125 Lord Cordovan | The Life of Pablo --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Tout est à jeter putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ok FML est pas mal --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sniper21 | flinguer son album (que des skit ; interlude qualité radio ou il fait le mongole dessus, juste 2/3 instru de sympa mais sinon ca vaut queudalle)
--------------- "Mon FeedBack" |
djlemon @LemonMBA |
Dans le même style RONNIE RONNIE RONNIE Feat. ALKPOTE - FACIAL #pascal Message édité par djlemon le 15-02-2016 à 10:22:48 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan | Il est autiste un peu non ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Cette même personne a fait College Dropout Message édité par DaddyFatSax le 15-02-2016 à 11:48:01 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard | bordel Kery... le naufrage...
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |