| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 15:29:31 ![]() ![]() |
andreicooper | Il y a une justice ''L'homme le plus détesté du web" s'est fait arnaquer en voulant s'acheter l'exclusivité de l'album de Kanye West http://www.konbini.com/fr/entertai [...] anye-west/ Mais pourquoi faire part de son plumage, c'est louche ? Sinon l'album de Kanye sortira en physique un jour ? Message cité 2 fois Message édité par andreicooper le 15-02-2016 à 16:41:25 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Werras Libérez le Kafiristan. | Rangez vos musiques américaines --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Spaune Cordialement |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | De l'allemand.
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Spaune Cordialement | Ca c'est pas de l'allemand, ou alors approximatif |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:28:58 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
Message édité par wawa78 le 15-02-2016 à 19:51:17 --------------- Feed-back |
poutrello |
|
wawa78 Yes I can ! |
Werras Libérez le Kafiristan. | --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Probablement un intérêt plus important de faire un buzz que de raconter publiquement qu'il s'est fait carotter 15M si c'était effectivement vrai. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Azrail Ce site existe encore ? | cf
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrello | Il y a moyen qu'il se suicide un jour, pas un grande perte |
andreicooper |
|
sasuke87 |
Le gars avait complètement abandonné le son et là il revient avec un truc au moins actuel. Alors on est d'accordc'est pas très flamboyant mais il a le mérite de faire mieux que Rohff. Pour un revenant séquestré par Booba c'est pas mal...
Message édité par sasuke87 le 15-02-2016 à 22:06:56 |
garcia_h |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | Je te retrouve et t'envoie ça garcia --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Teflon Don |
popinouse |
poutrello | |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je vous fais pas un autre screenshot mais Kanye est encore en train de sperger sur touitteur Message édité par DaddyFatSax le 16-02-2016 à 10:48:03 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Teflon Don | Être le voisin de cyd, le projet que tu veux pas --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | Si ton son fait pas bouger les feuilles de mon ficus j'écoute pas ton son fils --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | La basse d'Amsterdam de Rick Ross version vinyle mon maître étalon --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | 2016 l'année de la fzdputerie, rien à foutre de les autres --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les Barons du topic s'ambiancent avec 2 keh à mojito
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
poutrello |
|
Spaune Cordialement | Bleu Friday - Spaceship Status |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |