| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 01:07:56 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Putain ca rigole pas les maths de prépa |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quel rapport avec la prépa ? Merci de ne pas polluer ce topic.
EDIT: en cours de validation:
Message édité par Azrail le 23-07-2015 à 01:23:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Teflon Don | Ayayaye --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
euphorbe | smileys jtv |
cyd125 Teflon Don | JRECHERCHE LE PLUS GROS BOULARD --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | FUNK MASTER FLEX EXPOSE DRAKE
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | La track ghostwritée complète
euphorbe | FLEX |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 03:00:18 ![]() ![]() |
m-ar |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Drake il a fini par répondre ou pas ? |
Spaune Cordialement |
|
kratos77 | Drake s'en bat tellement les couilles de ce beef |
simon123 | Mais il part d'où ce beef ? Meek reproche à Drake de pas avoir promu son album ? mais il n'est même pas signé chez lui je capte pas le truc là. |
simon123 |
|
simon123 | Rozay à enfin sortie le clip de la meilleur track de Hood Billionaire |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Kourtrajme | Une mixtape gratuite qui vient de sortir avec du bon monde dessus, ça devrait vous plaire : Message édité par Kourtrajme le 23-07-2015 à 15:19:53 --------------- Westside |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2015 à 11:19:50 ![]()
|
Le General | Wech c'est comment là ? Drake a répondu ou pas encore ? --------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Teflon Don |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Meek Mill qui s'excuse publiquement.
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
La fine équipe --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
simon123 |
Azrail Ce site existe encore ? |
ptdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
JE SUIS A FLEUR DE PEAU TOUT NU SOUS MON PEIGNOIIIIR (Mon peignoiir)
cyd125 Teflon Don |
cyd125 Teflon Don | J'EJACULE QUE SUR LES EINS DE TA FEMME (SPLASH SPLASH) --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |