| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 19:56:26 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Un peu de lecture pour ceux que ça intéresse... (je vous préviens, c'est d'un autre niveau que ce que l'on peu lire ici http://bondyblog.liberation.fr/201 [...] bE3-aTtlBc Message édité par WestCoast85 le 23-07-2015 à 20:56:37 |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simon123 | La bonne nouvelle c'est qu'il y aura d'autres orgasmixtapes Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 23-07-2015 à 21:15:37 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | En parlant de BE La Beu et de son mongol, y'a Happy Beuday sorti la semaine dernière : https://www.youtube.com/watch?v=_2GcYw-XVeA --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=IQ2qt25tgbI Nouveau son de Francky Beauséjour Vincent
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 24-07-2015 à 09:42:27 --------------- Zbeub zbeub. |
le zombie Fait la France Grande Encore | 50 Cent raconte des conneries... ou alors il dit vrai ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 12:07:18 ![]() ![]() |
simon123 | C'est sûrement pour pas avoir à payer ses amendes. |
saLutat1ons |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cyd125 Lord Cordovan | Le dernier son de Rohff... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 |
saLutat1ons | T'as aucun goût |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
euphorbe |
|
Le General | Il est putain de lourd le dernier Heuss --------------- Zbeub zbeub. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Lol --------------- Se Queda. |
Le General |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 15:19:21 ![]() |
Le General | J'HABITE EN FACE DE RIHANNA LES JALOUX
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
LeGuideDuBledard | +1 c'est pas une tuerie mais le son est cool --------------- la daronne est à l’abri |
kratos77 |
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
Lugz • | Du monde joue à quizup ici ¿
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
make install | |
cyd125 Lord Cordovan | vayvayvay
On est en 2015 il y'a tjr des renois en: - Maillot de l'Inter comme à l'ancienne - Complet Lacoste, TN, sacoche Gucci - Banane Lacoste par dessus le zgueg dans le plus grand des calmes Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-07-2015 à 23:53:18 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Devant une pub Lebara. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2015 à 14:16:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |