| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 16:41:16 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | Cette qualité de smiley putain --------------- Zbeub zbeub. |
sdedededex | bon meek mill ça craint par rapport à drake pour szur |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.thecoli.com/posts/1609035/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kratos77 | Cette floppée de smileys lô |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Lool, Meek c'est bien le type qui a 1 track correcte par album/mixtape depuis 5 ans?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 20:36:25 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | Putain c'est les meilleurs smileys du monde --------------- la daronne est à l’abri |
LeGuideDuBledard | Surtout ceux là ils sont fous --------------- la daronne est à l’abri |
poutrello | Le genre de projet mongole |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
euphorbe | On dirait les smileys cachés de justin.tv
Message édité par euphorbe le 22-07-2015 à 22:25:11 |
euphorbe | j'écoute ça |
cyd125 Lord Cordovan | J'attend tellement la réponse de Drake lô
cyd125 Lord Cordovan |
euphorbe | Lool |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan | J'peux pas mentir, ce que j'aime le plus dans le rap c'est les beef je crois --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install | C'est moi ou on s'emmerde profondément dans le rap français niveau sorties là en ce moment ? |
kratos77 |
Message édité par kratos77 le 22-07-2015 à 23:33:50 |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Wallaye billaye j'voulais en uploader deux-trois aussi mais c'est chaud pour les dimensions Message cité 1 fois Message édité par Le General le 22-07-2015 à 23:56:53 --------------- Zbeub zbeub. |
kratos77 |
|
make install |
kratos77 |
Le General |
cyd125 Lord Cordovan |
simon123 | Euh c'est quoi le cast sur le weedim, J'ai vu 'il y avait Alk et ce Joe Lucazz. Holalala j'espère Riskimetekson est là dedans. Message édité par simon123 le 23-07-2015 à 00:08:42 |
saLutat1ons |
simon123 |
kratos77 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Perso j'ai juste passé la hauteur de leur valeur à 50, en gardant le ratio on tombe sur l'autre truc.
Azrail Ce site existe encore ? | Mais qu'est ce qu'on va faire sans alkpote sérieux ? Il est indispensable. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |