| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 16:52:17 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Spaune Cordialement | http://www.abcdrduson.com/sidekick [...] n-bronson/ Ghostface règle son différend avec Action Bronson, tout va bien |
m-ar | Ce loss ne peut faire que ca pour qu'on se demande encore qui il est.
|
Spaune Cordialement |
|
m-ar | I just fucked your bitch in some Gucci flip flops |
make install |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 18:32:53 ![]() |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 18:32:53 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
make install | Ah ouai le repost à la page suivante. Bien |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poutrello |
|
kratos77 | Migos - Trap Symphony Hannah Montana
|
djlemon @LemonMBA | Oubliez pas demain l'album de Weedim sur hauteculture.com Message édité par djlemon le 21-07-2015 à 23:22:20 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Shia LaBeouf, la Lourdance, la Coiffance de Gitans
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 22-07-2015 à 09:10:59 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 22-07-2015 à 09:50:17 |
Spaune Cordialement | Slaughterhouse - R.N.S.
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
skaine | |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sdedededex | la noiche on la voit mal mais l'autre elle est dégueu là, ventre dégueu, tatoos dégueus, le sztyle de hoodrat au bord de la piscine municipale que tu veux pas |
popinouse | Les hoodrats c'est la vie --------------- Ok ta mer |
cyd125 Lord Cordovan | Le beef Meek Mill - Drake lô --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | https://mobile.twitter.com/norm/sta [...] 9131648000
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General |
Tous ces nègres aveuglés de jalousie face au boule de Nicki Message édité par Le General le 22-07-2015 à 15:57:13 --------------- Zbeub zbeub. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Drake plus faux que jamais comme s'il avait encore besoin de le prouver |
cyd125 Lord Cordovan | Meek Mill et sa hoodrat sont vénères parce que les blancs et les feujs font plus d'oseille qu'eux. Et cette autre folle de Nicki Minaj qui sous-entend qu'il y a un complot contre eux à cause de Tidal lol. #teamdrizzy #teamqueentaylor Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 22-07-2015 à 16:24:57 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 22-07-2015 à 16:36:01 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |