| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 01:28:53 ![]() ![]() |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
kratos77 |
|
Werras Libérez le Kafiristan. | https://www.youtube.com/watch?v=rNhCHVdNo5s
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Company Flow - Friend vs. Friend :
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ma première prod (soyez indulgents Message édité par zbineulongtime le 14-06-2015 à 20:06:50 --------------- . |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 15:20:32 ![]() ![]() |
moray |
|
wawa78 Yes I can ! | Bankroll Fresh - Hot Boy (Remix) Feat. Lil Wayne, Juvenile & Turk --------------- Feed-back |
simon123 | Driver nous parle de sa rencontre avec le gros Suge Knight Message édité par simon123 le 14-06-2015 à 18:26:17 |
Azrail Ce site existe encore ? | Jhon Rachid - J'ai mal Aux Haters (Prod. By Missak)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard |
|
kratos77 |
wawa78 Yes I can ! |
euphorbe |
|
Spaune Cordialement | Euh ton titre c'etait en 98 en fait Message édité par Spaune le 15-06-2015 à 08:16:26 |
Le General | Cheb Mami - Azwaw
Message édité par Le General le 15-06-2015 à 13:04:58 --------------- Zbeub zbeub. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
wawa78 Yes I can ! | 40000Gang - 40K
--------------- Feed-back |
Spaune Cordialement |
|
LePieRRoT87 | PNL - Le Monde Ou Rien :
|
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Le General | Sisi Saint-Cloud
--------------- Zbeub zbeub. |
kratos77 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le projet d'Alkpote et Butter Bullets est financé --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | PJA / MC AMOR- DJ LEX nov.2014
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |