| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Message édité par Spaune le 09-06-2015 à 18:16:04 |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 18:15:28 ![]() ![]() |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
LeGuideDuBledard |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Pour changer un peu du cul de la petite Ines, une random beurette à kel, un peu de rap répétitif :
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
cyd125 Teflon Don | l'OG de Lyman Woodard Organization qui vaut dans les 300e --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Spaune Cordialement |
simon123 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 20:43:22 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
fais ske tu veux akhi --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Spaune Cordialement |
popinouse |
15 jours d'ITT --------------- Ok ta mer |
euphorbe |
kratos77 |
|
sniper21 | personne parle du dernier disiz, ya des bon son : celle avec aelpeacha, elle tabasse bien perso Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 11-06-2015 à 17:59:57 --------------- "Mon FeedBack" |
wawa78 Yes I can ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Lourd.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sniper21 | Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 11-06-2015 à 18:16:49 --------------- "Mon FeedBack" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Lourd.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | Rick Ross arrêté : http://www.booska-p.com/new-rick-r [...] 48241.html |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 11-06-2015 à 18:57:13 |
kratos77 | |
meidhi |
|
wawa78 Yes I can ! |
cyd125 Teflon Don | donne mal à la tête ce segpa --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
LeGuideDuBledard | Le tee DJ Mehdi |
saLutat1ons | Beat très original, dirons-nous |
ORTF |
LeGuideDuBledard | Quel clip de merde pour le son le plus lourd de 2015 |
Werras Libérez le Kafiristan. | https://www.youtube.com/watch?v=mMkH4uowDTo
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 13-06-2015 à 00:51:20 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Werras Libérez le Kafiristan. | Ils sont loiiiin --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
cyd125 Teflon Don | olalala j'étais pas prêt --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |