| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 14:17:37 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pour l'ancien imo le mieux c'est de fouiller sur wikipedia/google. Les ressources de l'époque étaient principalement dans la presse papier de toute façon. Sinon au début j'avais découvert pas mal de trucs en partant de ce site http://sagittariushh.wordpress.com/ mais ça a beaucoup évolué et je sais plus trop ce que ça vaut. A l'époque je lisais pas bien l'anglais... Sinon sur youtube : deadendhiphop mais ils font quasi que des truc récents. Message édité par DaddyFatSax le 02-09-2014 à 16:01:42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
The Real Deal vatos locos forever! | Les bidons veulent le guidon :
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
simon123 |
|
simon123 | Sinon ya pas mal de truc sur Guts of Darkness
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 02-09-2014 à 22:31:06 |
simon123 | Est-ce qye les rappeurs ricains pouvait arrêter de s'appeler lil' truc ou Young machins ça devient relou Message édité par simon123 le 02-09-2014 à 22:31:21 |
saLutat1ons | Ne délate pas sur Lil Bibby |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 22:46:24 ![]() ![]() |
simon123 | Non mais je valide mais bon Il aurait pu s'appeler Bibby tout court quoi |
saLutat1ons |
|
simon123 |
|
Le General | Immonde cette femme Wallaye billaye jlui donne meme pas l'heure dans la rue --------------- Zbeub zbeub. |
m-ar |
|
el nino71 | Juicy P - Pour De Vrai
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 03-09-2014 à 01:36:06 |
saLutat1ons |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le zombie Fait la France Grande Encore | Bobby Shmurda, notez ce blaze, dans 2 ans tout le game ricain sera sur son pénis tout en suçant celui de P.Reign Hot Nigga Le style de danse
Message cité 2 fois Message édité par le zombie le 03-09-2014 à 10:12:06 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General |
The Real Deal vatos locos forever! | "Assis au comptoir du bar, j'attends ma bière et plus rien d'autre, n'étant pas de ceux pour qui le monde est un club de rencontre. A défaut de m'faire la fille, je me ferais une raison, si la vie est une série j'ai encore raté une saison."
Message édité par The Real Deal le 03-09-2014 à 15:27:28 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
djlemon @LemonMBA | DJ Weedim - Grinder Rmx ft. Sidi Sid, Aketo, Ksa, Nathy B.o.s.s., Belabeu, Wacko, Millionaire, Infinit & Alkpote
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Conaco Hasta Simpre | La comera - Infernhall
|
Conaco Hasta Simpre | Problem ft. Childish Gambino - Dollaz & Sense
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
popinouse |
cyd125 Lord Cordovan | Rihanna, cette hoodrat que c'est devenu, même pas je la touche. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Le General |
|
saLutat1ons |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
UMBERELLA ELLA ELLA EH EH UNDA MAH UMBERELLA ELLA ELLE EH EH EH EHEH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |