| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent : --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 21:01:21 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
popinouse | Faudrait un hall of fame des mecs qui savent pas rapper. Genre Freeman ou Menzo --------------- Ok ta mer |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
popinouse |
c_nechal de bethlehem | Vu la liste les mecs des chroniques de mars? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 22:45:03 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Wax dans le freestyle avec alkpote comment il pète tout putain. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Je pensais a ça aussi. --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Spaune Cordialement |
Mais tellement, mais je dis rien sur Selim, pas envie de me faire braquer |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sasuke87 | Le frère de Rohff pas Ikbal mais l'autre là. |
massanu | Par contre Zesau jsuis pas d'accord, il a pas reussis a se renouveller mais a l'epoque puree c'etait du lourd. Message édité par massanu le 18-06-2015 à 03:36:07 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Werras Libérez le Kafiristan. | Pourquoi ALKPOTE fascine :
Message édité par Werras le 18-06-2015 à 18:38:27 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Un peu de rap sud-am :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Le General | King Kunta et Goodbye de Feder, clairement les deux sons de 2015 ouais. --------------- Zbeub zbeub. |
The Real Deal vatos locos forever! | 8D |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2015 à 17:27:18 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | L'Algerino - Marrakech Saint Tropez ft. Florin Salam --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
La Volte | Sunset : table rase du rap game --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 22:51:00 ![]() |
popinouse | C'est pas ton bracelet devant ? --------------- Ok ta mer |
cyd125 Teflon Don |
popinouse |
Je crois que t'as bouffé ton sens de l'humour avec tes doigts et ton makrout --------------- Ok ta mer |
Le General | Mes négros vous etes ou ? --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=O7iWorzvlKE Putain de merde je débarque total sur le clip Le gzenre de faciale de testostérone balancée par fûts entiers Message cité 1 fois Message édité par Le General le 22-06-2015 à 23:32:37 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 23:34:25 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General | Strelok le pro Mariage pour tous
--------------- Zbeub zbeub. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
sdedededex |
|
kratos77 |
popinouse |
Suis allé écouter, osef un peu mais c'est pas du hip-hop non ? --------------- Ok ta mer |
Spaune Cordialement | Waka Flocka Flame - Bust
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |