| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Le General | Reprise du message précédent : --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:14:56 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | A LA AYEM --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | Bah c'était mon topic ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Alonzo x Jul : Normal
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sdedededex |
|
popinouse |
Sale blédard dégage, rentre chez toi Avec la petite voix Message édité par popinouse le 12-05-2015 à 21:53:24 --------------- Ok ta mer |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Azrail Ce site existe encore ? | mdr
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 02:15:03 ![]() ![]() |
sdedededex | RAPIPOP - le topic ofishal |
Azrail Ce site existe encore ? | En fait ultra lourde L'ORGASMIXTAPE VOL 2. Dans Barracuda alkpote montre encore une fois qu'il est le MC le plus talentueux du rap francophone. Cdt EDIT: http://www.dailymotion.com/video/x [...] ueko_music Message édité par Azrail le 13-05-2015 à 12:43:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
euphorbe | Cavalier - 300 Thousand (feat. Night Lovell) Message édité par euphorbe le 13-05-2015 à 12:56:39 |
sniper21 | un peu de nouvelle du Lacrim:
--------------- "Mon FeedBack" |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cyd125 Lord Cordovan | Victime --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | Je sais pas vous mais moi j'ai récupéré la réédition de Vive la Vie pour les 10 ans de l'album |
cyd125 Lord Cordovan | Loser --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
make install |
|
aintnoclue |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 13-05-2015 à 21:49:02 |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 14-05-2015 à 11:12:46 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
make install |
Message édité par make install le 14-05-2015 à 11:49:43 |
Spaune Cordialement |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme | Marillon Cotillard rappe mieux que 75% du rap français, son 1er album : "De l'Oscar à La Bicrave"
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 14-05-2015 à 15:55:53 --------------- Westside |
make install | |
Omniscience S.M.B. |
|
The Real Deal vatos locos forever! | divertissant j'avoue --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
euphorbe |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cyd125 Lord Cordovan | Le survet doré du Barça à l'ancienne Message édité par cyd125 le 15-05-2015 à 22:43:15 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
make install |
|
Le General | Il est pas encore passé le dernier clip de Booba ? https://www.youtube.com/watch?v=RYozvYitx60 Booba et Gato sont complétement déchirés Message édité par Le General le 16-05-2015 à 01:21:05 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Mais quel mongol Message cité 1 fois Message édité par Le General le 16-05-2015 à 01:32:51 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | MOVE LANG MOVE LANG MOVE LANG MOVE LANG UNE FOIS TROIS FOIS Message cité 1 fois Message édité par Le General le 16-05-2015 à 01:39:50 --------------- Zbeub zbeub. |
meidhi | Et dire que l'on se moquait du roi Heenok quand il se tapait le même style de pas de danse il y a maintenant 15 ans...Il était vraiment dans le futur! |
sasuke87 | mdrrr des slips unkut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |