| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:50:06 ![]() ![]() |
paultergeist | Hop, de retour à la maison avec quelques sons de Lucio Bukowski. J'espère que la fonction rechercher déconne, je n'ai pas trouver un seul message le concernant |
make install |
|
Spaune Cordialement |
make install |
popinouse |
saLutat1ons | T.I. - No Mediocre (feat. Iggy Azalea) (prod. by DJ Mustard)
|
saLutat1ons | VOUS N'AVEZ STRICTEMENT RIEN SUR DJ MOUTARDE |
saLutat1ons | Le façon que jvais ambiancer le mtl-rio vendredi avec cette merde, jvous laisse savoir |
cyd125 Lord Cordovan | Le même beat recyclé qu'il refile à tous ces artistes Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 17-06-2014 à 03:35:24 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 03:34:51 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | New Music: Game “Bigger Than Me”
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
paultergeist |
|
Spaune Cordialement |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
swoosh2002 | Nouvelle mixtape de Mac Miller - Faces
|
swoosh2002 |
|
Spaune Cordialement |
Tu débarques gros |
swoosh2002 |
Spaune Cordialement | Ci-mer quand même |
saLutat1ons | Le dernier T.I., cette merde haute gamme, jmen remets toujours pas |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 18-06-2014 à 13:32:50 |
saLutat1ons | Lourd
|
Azrail Ce site existe encore ? |
pas de cul mdr. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | http://www.youtube.com/watch?v=M1B [...] e=youtu.be
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | ué |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | il prend parti sur zéro sujet niro il est pas bête |
Spaune Cordialement |
J'adore son flow, et je trouve qu'elle a un charisme de dingue, j'y peux rien |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |