| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 17:34:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 17:34:34 ![]() ![]() |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 09-05-2015 à 19:24:26 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ehh morray n'oublie pas qu'il a aussi fait Multiply https://www.youtube.com/watch?v=5v6JUzxWoGw |
Azrail Ce site existe encore ? | J'écoute l'orgasmixtape vol 2. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-05-2015 à 02:35:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Atmosphere : 1597 --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
Azrail Ce site existe encore ? | Concert Minaj
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore | Les fanatiques sont ils prêts ?
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 17:21:28 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Ouuuuuuuuuuuh --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | L'orga vol 2 j'adhère pas trop. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 10-05-2015 à 18:21:02 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The Real Deal vatos locos forever! |
|
Le General | Chaud comme il est flingué l'album à Mac Tyer, si c'est vraiment lui. Message cité 1 fois Message édité par Le General le 10-05-2015 à 20:08:23 --------------- Zbeub zbeub. |
meidhi |
Message cité 1 fois Message édité par meidhi le 10-05-2015 à 20:29:51 |
popinouse | Non mais le smiley Atlaoui --------------- Ok ta mer |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Pour le peine --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
le zombie Fait la France Grande Encore |
le zombie Fait la France Grande Encore | Vous vous souvenez de Kalash Criminel ?
euphorbe | Post Malone - TEAR$ |
Azrail Ce site existe encore ? | Second extrait de RIPRO (1er juin) de LACRIM: https://www.facebook.com/LeCauchema [...] 725786889/ Lien fb parce que les liens sur yt ont l'air de sauter rapidement. Message édité par Azrail le 11-05-2015 à 10:56:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | Chuck Inglish - "EASILY" (Feat. Ab-Soul & Mac Miller)
|
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 11-05-2015 à 13:00:42 |
mrhabsqc | https://www.youtube.com/watch?v=pMJLryL86sI
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
LeGuideDuBledard |
|
Le General |
Pour être sincère avec toi, je l'ai écouté d'une traite dans la voiture sans avoir eu le courage de me le retaper, mais ya pas une piste qui me soit resté dans la tête. Comme dit, le mec a fait ses gammes, reste plus qu'à espérer que ce nouveau virage artistique, qui le met concurrence frontale avec ces chanteurs de chichas que sont Jul et l'Artiste, lui sera enfin payant financièrement parlant.
Je sais pas comment fait le mec pour être plus chaud en freestyle que sur ses propres albums Message édité par Le General le 11-05-2015 à 23:07:41 --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Et puis nommer son album "Je suis une légende" et jouer le jeu de l'égo-trip à fond, après avoir signé chez Maitre Gims ... voila quoi --------------- Zbeub zbeub. |
kratos77 |
|
saLutat1ons | Le dernier DJ Khaled |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
le zombie Fait la France Grande Encore |
The Real Deal vatos locos forever! | Wut would you do
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Azrail Ce site existe encore ? | Hornet la frappe - Wesh Beurette
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Fiouuu dans les vidéos suggérées --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |