| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
sasuke87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 03:20:54 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
make install |
|
Le General |
-Poison- Arrière garde HFRienne | lezba https://www.youtube.com/watch?v=lA0OKCF8nkk Message édité par -Poison- le 16-05-2015 à 23:12:47 --------------- 2 + 2 = 5 |
mrhabsqc |
euphorbe | Kreesha Turner - Sexy Gal ft. T.O.K. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 10:53:40 ![]() C'EST MEME PAS LE NOUVEL AN |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 11:37:30 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce topic... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 14:00:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2015 à 14:01:07 ![]() front kick = coup de front |
euphorbe |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
kratos77 |
|
saLutat1ons | Chinx Drugz a été tué ce matin dans NY |
cyd125 Lord Cordovan | Chaud putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar | au moins on entends parler de lui maintenant |
Lugz • | last i heard i was dead with six to the head |
simon123 |
simon123 |
Message édité par simon123 le 18-05-2015 à 21:22:12 |
Mdr.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-05-2015 à 21:38:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Werras Libérez le Kafiristan. | Et sinon VALD ici, personne n'écoute ? Il faut écouter au moins autiste, Nqnt, cylindrique, Par toutatis, shoote un ministre.... Par toutatis : Le clip déboite vraiment
Message édité par Werras le 19-05-2015 à 00:46:08 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
massanu | Je sais pas si c'est passer mais cette interview de Al Kpote defi les lois de la physique et de JCVD
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 15:11:54 ![]()
|
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | vu les dernières pages j'hésite a poster le lien mais bon nouvo rocky https://www.youtube.com/watch?v=GZ16dUcisBs Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 19-05-2015 à 17:12:29 |
Spaune Cordialement |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |