| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 00:47:48 ![]() ![]() |
saLutat1ons | +1 |
saLutat1ons | Pourtant j'aime plutôt bien Sadek |
le zombie Fait la France Grande Encore | Kaaris - Crystal ft. Future --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
snatt1 |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 23-03-2015 à 12:58:11 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
krezke Je suis zen ;) |
l'instru est bonne, elle fait bouger la tête Message cité 1 fois Message édité par krezke le 23-03-2015 à 12:57:51 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 13:09:00 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
massanu |
Message édité par massanu le 23-03-2015 à 18:04:02 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
sniper21 | Ludacris - Call Ya Bluff
--------------- "Mon FeedBack" |
djlemon @LemonMBA | AlKpote ft. VALD - Meilleur Lendemain --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
saLutat1ons |
|
LeGuideDuBledard | Il a sorti des trucs depuis Stand up et Act a fool lui ? |
sdedededex | DMX |
LeGuideDuBledard | Ja Rule sinon ? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Mr Wonderful d'Action Bronson est dispo. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
krezke Je suis zen ;) |
sasuke87 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 03:11:24 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
krezke Je suis zen ;) |
Spaune Cordialement | Je défend personne hein |
krezke Je suis zen ;) |
saLutat1ons |
|
tumblrr I'm Irie | http://www.lesinrocks.com/2015/03/ [...] -11624959/
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
euphorbe |
The Real Deal vatos locos forever! | Attention gros clip de déjanté que je viens de tomber dessus par hasard,
Message édité par The Real Deal le 25-03-2015 à 10:12:11 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 'ti repost histoire de n’ambiancer pour ce soir
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Et on continue :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Flatbush Zombies - Palm Trees
Kourtrajme |
Spaune Cordialement | Action Bronson & Earl Sweatshirt - Warlord leather http://wallofsound.fr/2015/03/earl [...] d-leather/ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Concert très lourd de Flatbush Zombies et The Underachievers.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |