| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
meidhi | Reprise du message précédent :
Message édité par meidhi le 28-02-2015 à 08:58:42 |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 08:56:47 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
kratos77 |
|
am7 tadam | Kendrake. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
cyd125 Lord Cordovan | Tout est possible ici-bas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
am7 tadam | +1 pour Lino. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
kratos77 | Niska Feat. Xvbarbar & La B - Carjack Chiraq
|
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 23:03:05 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Mais ça ça déboîte par exemple : http://youtu.be/JQczHZw89N8?t=1m1s Message édité par am7 le 28-02-2015 à 23:11:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Gradur c'est horrible, comment le mec peut-il avoir autant de buzz? --------------- Se Queda. |
meidhi |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Il gueule comme un demeuré des trucs complétement débiles sur chaque son --------------- Se Queda. |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
meidhi | Le mec arrive à te sortir dans priez pour moi que le tatouage de l'Afrique qu'il a sur le bras lui donne de la force à chaque fois qu'il se branle...
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
krezke Je suis zen ;) |
saLutat1ons |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Comparer Gradur à Method Man putain mais le topic pourra pas descendre plus bas que cela. Lachez un peu vos merdes francophones là c'est nauséabond |
popinouse |
Message édité par popinouse le 01-03-2015 à 15:36:49 --------------- Ok ta mer |
krezke Je suis zen ;) |
ne "troncate" pas mes phrases steuplé Gradur est devenu la coqueluche des "mamans swag" et des mamies qui veulent des dédicaces ça prouve que le rap français doit se remette en question, "j'ai mal au rap" Message édité par krezke le 01-03-2015 à 15:36:38 --------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
kratos77 | En parlant de Gradur, Chief Keef s'est littéralement foutu de sa gueule dans son couplet
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
piloob | http://www.clique.tv/gradur-lenfant-du-59-part-1/
|
piloob |
saLutat1ons |
|
piloob | jmen bas les couilles mais dzl quand même Message cité 2 fois Message édité par piloob le 01-03-2015 à 20:06:51 |
krezke Je suis zen ;) |
Modération | Posté le 01-03-2015 à 20:03:01 ![]() |
piloob |
popinouse | On va devoir parler comme des Martins ici bientôt --------------- Ok ta mer |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Le sorte d'éducation musicale pour cette petite Angélique D'ailleurs, en parlant de gamins, le clash précurseur de Sefyu envers Emile Louis Laounizi, quelque part en 2008 Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 01-03-2015 à 20:23:12 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
saLutat1ons |
|
krezke Je suis zen ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |