| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
krezke Je suis zen ;) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 19:01:10 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Azrail Ce site existe encore ? | Zyzz - Maux d'enfants ft. La Fouine
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] el-youtube --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
krezke Je suis zen ;) |
|
sasuke87 |
Haha haha qd ils sont chez le grec
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 20:50:52 ![]() genre ya du porc dans un grec ? |
LeGuideDuBledard |
T'es sérieux ou c'est une blague là ? Message édité par LeGuideDuBledard le 29-01-2015 à 20:52:49 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 20:52:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 20:53:19 ![]() nan nan jpose vraiment la question, j'en sais rien |
krezke Je suis zen ;) |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 20:59:46 ![]() |
LeGuideDuBledard | Bah la ptite éponge en fait ... c'est une ptite éponge |
LeGuideDuBledard |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 21:04:20 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 21:09:25 ![]()
|
krezke Je suis zen ;) |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 21:16:01 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais voilà, si t'es pas musulman t'es un mec louche. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
krezke Je suis zen ;) |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | m'étonnerait que y ait du porc dans un grec |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | sinon pas mal les 2 parties j'ai bien aimé |
Azrail Ce site existe encore ? | Je regarde la part 1. C'est un vrai golmon: "Tu vois ske jveux dire ?"
Lmec par hasard il est né en cote d'ivoire et il est arrivé ici tout gamin il dit il a galéré. Du même niveau que Arthur qui est né au Maroc et qui a 1 an débarque en France... Kaaris sur sa taille. On dirait un petit écolier qui se fait martyriser. Message édité par Azrail le 29-01-2015 à 21:31:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Booba le king du rap jeu --------------- Se Queda. |
Azrail Ce site existe encore ? | k2a avec le satanisme. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | Mouloud qui prend un menu avec du bacon oklm --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il est juif laïque. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Ça se la joue muslim pour la street cred --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.youtube.com/watch?v=LAiTYtJwGyU#t=492
krezke Je suis zen ;) | "- est-ce qu'il y a une issue positive possible entre Booba et toi ? s'hab K2a fait semblant de pas comprendre la question Message édité par krezke le 29-01-2015 à 22:08:27 |
kratos77 | Polalala k2a au prochain tournoi EVO sur SFV |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2015 à 22:24:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |