| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:53:03 ![]() ![]() |
kratos77 |
|
Azrail Ce site existe encore ? | AlKpote | Introduction | Album : Orgasmixtape volume 2 (bientôt disponible)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 | mdrr j'kiffe ses "salopes" à tout va |
Azrail Ce site existe encore ? | AlKpote - Alerte Générale
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | AlKpote - Gros freestyle bourré
saLutat1ons |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bah tu crois que des gamins de 11 ans fans de La Fouine vont aller plomber b2o pendant qu'il chante Caramel entre 2 beurettes chargées, alors jpeux comprendre qu'un vrai comme Alk te dérange. Tepa - Prisonniers dans nos coeurs - Meta TV Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 26-02-2015 à 02:41:01 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 02:40:16 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je sens que vous êtes pas prêt mais tant pis --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Le General | Qui a deja cliqué sur un lien posté par Poupou ? Pas moi en tout cas --------------- Zbeub zbeub. |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
Dylmatic | Kanye West - All Day (live BRIT Awards)
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 26-02-2015 à 12:47:23 |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | SWAG IRANIEN Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 26-02-2015 à 13:49:01 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Kourtrajme |
saLutat1ons |
Message édité par saLutat1ons le 26-02-2015 à 14:10:22 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Certainement pas toi c’est sur.. Donc en plus de pas avoir d'honneur et de couilles, tu n'as pas de cerveau et de mémoire non plus Message cité 3 fois Message édité par Poupou49 le 26-02-2015 à 14:16:37 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kratos77 |
|
Spaune Cordialement |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | JSUIS DANS LE CLUB Message cité 3 fois Message édité par Le General le 26-02-2015 à 16:07:26 --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 26-02-2015 à 16:09:39 |
Le General | Il a tenté de me saborder
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Dadoul c'est toi qui avait raison --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | Deux sept zero poto --------------- Zbeub zbeub. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 26-02-2015 à 16:22:02 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sdedededex | hheeeeee
|
kratos77 | Le Général qui se fait hagar dans tous les sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |