| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 02:42:22 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | J'suis en trance depuis une heure, je vais pas vous mentir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
7 mois d'avance que j'avais, je vous laisse même pas savoir Message édité par saLutat1ons le 02-01-2015 à 02:45:34 |
cyd125 Lord Cordovan |
Je te laisse calculer l'avance que j'avais Message édité par cyd125 le 02-01-2015 à 02:49:57 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Bon, je retourne m'écouter Blue Suede --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
m-ar | ecoute 25 hunnid et screen door aussi |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 18:04:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 19:40:38 ![]() VENTRE PLEIN NEGRE CONTENT JIMMYYYYYY JIIIMMMYYYY Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 19:40:49 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 19:40:38 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | vous êtes tellement en retard mdr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | DIEU EST MORT SELON NIETZSCHE |
simon123 |
|
cyd125 Lord Cordovan | ça rend moins bien sur toi je pense, on va pas se mentir --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | surtout qu'azrail a les poils sur le torse tah benguigui quand il va en teboi |
cyd125 Lord Cordovan | dommage que les meufs viennent pas comme aç à la salle d'ailleurs --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
on sdit la vérité ici. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | 87% de mes posts sont alertés sur REF
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Cyd tu t'es fais censuré ou t'as reculé devant la modération ? |
saLutat1ons | *hum* |
Le General | Cyd le boloss.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'peux t'offrir des vacances pour que tu y réfléchisses calmement. --------------- Lu et approuvé. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 23:15:45 ![]() Monsieur l'agent c'est qu'un malentendu https://www.youtube.com/watch?v=W_Enk_fXw8M Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 23:16:05 |
kratos77 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
saLutat1ons |
|
kratos77 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
kratos77 | Gucci Balboa: Gucci Mane Shows Off His Boxing Skills! |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
Azrail Ce site existe encore ? |
Salutations 1 - 0 La Monne Message édité par Azrail le 03-01-2015 à 02:42:00 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |