| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 22:42:54 ![]() |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 22:42:54 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est plutôt les blancs qui se plaignent du fait que les noirs prennent des blanches que l'inverse quand même...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 30-12-2014 à 14:12:44 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | YG et DJ Mustard qui s'envoient des menaces par posts Instagram interposés |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Gradur #LhommeAubobilArriveBientot https://www.youtube.com/watch?v=YpIkWOmZokY
Message édité par Poupou49 le 30-12-2014 à 15:09:16 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Lord Cordovan | Tonton Marcel il ressemble de plus en plus à Jo Dalton --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Bouc, bonnet noir, recui noir, olalala la dégaine de braqueur à l'ancienne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 16:33:55 ![]() ![]() |
kratos77 | Mdr kimy bientot chez J&M |
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.youtube.com/watch?v=X5r5gKyaiOY
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Le General |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Le meilleur rappeur français de l'Histoire. Message édité par le zombie le 31-12-2014 à 08:56:57 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | JUICY P Feat. GRADUR, MAC TYER, RIM K, GRODASH & JACK MANY - CLICK CLICK PAW REMIX - CLIP OFFICIEL
Message édité par Poupou49 le 31-12-2014 à 09:28:47 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Le General | Ce couplet de merde de Karim |
niku viaggiando controvento |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kratos77 |
|
saLutat1ons |
niku viaggiando controvento |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | 11 jours avant l'album de Lino... |
sniper21 |
Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 01-01-2015 à 22:32:48 --------------- "Mon FeedBack" |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Comment Run the Jewel 2 me fait kiffer. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
kratos77 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | GLOCK DANS LA BOUCHE TOUT D'UN COUP TU TE SENS SEUL |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | 5 ÉTOILES ALL INCLUSIVE |
Azrail Ce site existe encore ? | ok.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Azrail Ce site existe encore ? | Que du b2o.
cyd125 Lord Cordovan | olalalalalalalala --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | NEW SHOES WITH THE BLUE SUEDE, BLUE SUEDE, THE BLUE SUEDE, THE BLUE SUEDE
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | ALL I WANTED WAS THEM JORDANS WITH THE BLUE SUEDE IN EM
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | A$AP Rocky - Lord Pretty Flacko Jodye 2
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |