| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 16:42:57 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
LeGuideDuBledard | Or noir (déjà pt. 1 et surtout pt. 2) est incroyablement lourd Kaaris est passé dans une autre dimension avec ça. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? | Le truc c'est que sur 30 ziks y en a pas une seule à jeter quoi... Et t'as des enchaînement d'une telle lourdeur que c'est impossible d'arrêter. Tout ça sur 6 mois. Parfois jtrouve que des rappeurs grillent leurs cartouches lourdes dans des mixtapes pour avoir une chance de concrétiser. Et quand l'album sort ca fait "pshit". Alors que Kaaris... Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 12-12-2014 à 16:55:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le zombie Fait la France Grande Encore | J'ai raté ça : --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
LeGuideDuBledard | Écoute ça en boucle après tu seras prêt pour sheguey 6, après on est pas tout seul, ensuite tu seras prêt pour le meilleur : sheguey 5 |
Azrail Ce site existe encore ? | Jsais pas pourquoi j'adhère pas à son flow.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Le General |
On va pas smentir, les gros culs c'est la vie. --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 17:28:38 ![]() ![]() |
Le General |
Les sheguey 6-7-8, cet enchainement de malade qu'il a fait --------------- Zbeub zbeub. |
sdedededex | jsuis en train de me réécouter un ptit "c'est la vie", on va pas s'mentir c'est au dessus de ces barbus et ces mecs à bob |
SamsonX5 |
|
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | KAARIS avec therapy a la prod il peut s'installer durablement |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Le dernier de Lino est très très lourd
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Suis je antisémite si j'ai la gerbe sur les sons de bruel POPOPOPO |
sniper21 | Clip: Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 12-12-2014 à 20:16:22 --------------- "Mon FeedBack" |
saLutat1ons | Mon morceau préféré de CDC4 |
kratos77 |
|
Le General | http://youtu.be/PbptfUi8Pfw
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sniper21 | J Cole - G.O.M.D
--------------- "Mon FeedBack" |
cyd125 Lord Cordovan | C'est quoi ce son de zoulou... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Le General | https://www.youtube.com/watch?v=zXtsGAkyeIo
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2014 à 12:37:07 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Putain. C'est beau. MY LIGHTSKINNED NIGGAS NICKI JTE BEZ Message édité par Azrail le 13-12-2014 à 12:39:06 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - Caracas
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je sais.
Azrail Ce site existe encore ? | Odezenne - Je Veux Te Baiser (Clip Officiel)
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
|
SamsonX5 |
Message cité 4 fois Message édité par SamsonX5 le 13-12-2014 à 15:55:54 |
Opendtc | https://www.youtube.com/watch?v=-iKYXgPjPCY
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Spaune Cordialement |
|
kratos77 |
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
SamsonX5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |