| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 00:51:35 ![]() ![]() |
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan | J'AI QUITTE LE TER-TER... AU VOLANT DU R-R --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
saLutat1ons |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Azrail Ce site existe encore ? |
Clairement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saLutat1ons |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 00:57:28 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Je réécoute en boucle juste pour les OKLLLLM autotunés --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Bawé, pas étonnant qu'il ait été vener après k2a.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | L'instru de La mort leur va si bien est ouf je trouve. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Le General | Le gzenre de son sur lequel mes beurs Xbar et Nooby se tremousseront tout l'été. Bouteille de Freez à la main pour rester dans le respect du hallal bien sur --------------- Zbeub zbeub. |
Le General | On notera que RimK, n'aura pas pris le peine de se déplacer pour ce clip de mongol. BOSS --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons | C'est bien des morceaux d'ananas qu'on voit sur le barbecue à 0'51" ??????????? Message édité par saLutat1ons le 26-05-2014 à 01:44:05 |
saLutat1ons | L'aisselle de la meuf à 1'27" |
saLutat1ons | Hahahaha, le mec à droite à 2'14" en mode Bernie, laisse-les savoir que j'étais sur cette merde en 2012 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saLutat1ons |
|
euphorbe | SPOOKY BLACK - WITHOUT YOU
Message édité par euphorbe le 26-05-2014 à 17:55:32 |
Azrail Ce site existe encore ? | Booba - OKLM
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cyd125 Lord Cordovan | Booba garagiste, le truc pas crédible une seule seconde Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-05-2014 à 18:03:36 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Quand j'ai compris qu'il pompait réellement toute l'intrigue de Drive y a une scène que j'ai attendu avec impatience.
cyd125 Lord Cordovan | V'la le clip de merde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
saLutat1ons |
|
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 26-05-2014 à 18:16:48 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saLutat1ons |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cyd125 Lord Cordovan | On est 4 a s'être fait ban@life, moi + sneij + azrail + tarbanana --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simon123 | Le dernier Sebastien Tellier est sortie |
Le General |
Putain l'éclatement de cerveau La porte bloquée avec un matelas Les pzatates qu'il colle au latino Les acteurs 5 étoiles qui jouent à la perfection la douleur et la mort La faczon qu'il termine le travail au fusil Toute cette scène bordel Et direct derrière on enchaine par un " MA CAAAAaaaaaRRrrrrrIIIIIeeeeeeerrRRRREEeeeee EST incroyaaaaAAAAAABbbblllLLLeeeeEEEEEEE "
--------------- Zbeub zbeub. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kratos77 |
c_nechal de bethlehem |
simon123 | Rick Ross et Gunplay avant.
|
M.arc il a pas fait dans la dentelle. Message édité par Azrail le 26-05-2014 à 20:18:22 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |