| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
le zombie Fait la France Grande Encore | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 11-12-2014 à 08:53:42 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 08:53:11 ![]() ![]() |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J'étais dans le 4x4 t'étais encore sur ton pot |
djlemon @LemonMBA |
Moi je le suis depuis le clip de beez in the trap, qui fut le déclencheur Ahah
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Azrail Ce site existe encore ? |
Polalala.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tinaeu DAESH M'A TUE !! |
|
kratos77 |
|
sasuke87 |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | SQUELETTE SQUELETTE |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 18:08:50 ![]() ![]() |
Nassr | Le dernier J. Cole |
make install |
|
piloob | https://www.youtube.com/watch?v=AEy [...] at2xIQlatp
|
piloob | https://lta-renegat.bandcamp.com/track/hors-norme
|
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Le General |
M.ARC POURRAIS-JE IMMEDIATEMENT CHANGER CE PSEUDO DE NEGRE FRAGILE STP ?? Message cité 1 fois Message édité par Le General le 12-12-2014 à 03:05:05 --------------- Zbeub zbeub. |
LeGuideDuBledard |
|
LeGuideDuBledard |
Le General | Seul Karim reste mon rebeu szur, dans ce bourbier de rap-jeu gaulois --------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
Coté ricain, jsuis en train de debarquer, mais genre TOTALEMENT, sur Asap Ferg Le mec survole litteralement tous le monde merde Shabba, son entrée sur Hella Hoes, Full Metal Jacket ... --------------- Zbeub zbeub. |
saLutat1ons |
|
saLutat1ons | Et c'est à chier |
saLutat1ons |
Alors que l'originale de Yo Gotti ( https://www.youtube.com/watch?v=HlZC_fQs8SQ ) est SUPER lourde Message édité par saLutat1ons le 12-12-2014 à 04:48:30 |
kratos77 | Cze genre de szon frenchouillard à l'ancienne qu'tu peux même pas test |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | recompte encore VAZY recompte |
le zombie Fait la France Grande Encore | Pour mes renois qui aiment les fessiers imposants
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Je vrous préviens direct, il y a de la lourdeur en qualité dosée dans ce qui suis
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sdedededex | yes pamal |
Azrail Ce site existe encore ? |
k2a il est entré dans la pièce il a tué tout le monde à coup de bombes nucléaires alors qu'en face y avait que des enfants.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kratos77 | Or Noir pt.1 est bien mieux. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Le début de Juste |
saLutat1ons | KA-LASH A-LA KHA-DA-FI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |