| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 14:28:42 ![]() ![]() |
SamsonX5 | Bon les copains, je vais pas mentir, le rap c'est un truc de mongoliens pour moi. Je regarde ça pour me marrer et me foutre de leurs gueules.
|
sdedededex |
|
SamsonX5 | Non mais le dipset je connais. Je connais un tout petit peu le rap hein. J'ai pas encore digéré Killa Cam même après toutes ces années. Mais je voulais plutôt parler d'autres artistes avec ce genre d'instrus. Message cité 1 fois Message édité par SamsonX5 le 16-12-2014 à 15:11:40 |
sdedededex |
Message édité par sdedededex le 16-12-2014 à 15:21:12 |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 16-12-2014 à 15:31:33 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 16:22:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 16:22:46 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
cyd125 Lord Cordovan | j'vais t'briser les os --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SamsonX5 | Tant que tu bois pas mon sang... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2014 à 17:52:36 ![]() |
sdedededex |
|
sniper21 | le dernier minaj --------------- "Mon FeedBack" |
saLutat1ons |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | NI A LA SECONDE DANS 10 ANS |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
PPPPTPTTPTPTTTTDDDDDRRRRR |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Cilvia Demo aussi |
Spaune Cordialement | C'est tout, mais c'est pas tout quoi |
|
m-ar |
|
piloob |
le capuccino avec un p oui |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | les mecs qui clashent morsay dans les commentaires c des malades
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | https://www.youtube.com/watch?v=yNlBzcomcZE
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le renoi qui fait son DIH rotation il pousse plus lourd que toi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | "UN PUNK VA SERRER LA MAIN A UN YOUGOSLAVE, UN YOUGOSLAVE VA SERRER LA MAIN A UN PAKISTANAIS, C'EST LA LIBERTE D'EXPRESSION"
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | https://www.youtube.com/watch?v=uN8use5QtXk
|
saLutat1ons |
|
cyd125 Lord Cordovan |
cyd125 Lord Cordovan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |