| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 21:34:36 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | "Tu réalises qui a une stache-mou à l'autre bout de ton gare-ci (hum hummm) "
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saLutat1ons | "Elles s'rappelleront qu'jsuis chauve, mais avec une queue d'cheval" Message édité par saLutat1ons le 09-04-2014 à 21:55:25 |
kratos77 |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | mdr j'ai vu
Spaune Cordialement | Drake - All Me ft. Big Sean & 2 Chainz
|
sdedededex |
|
Spaune Cordialement | J'écoute ça
|
kratos77 |
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 11:21:54 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
cyd125 Lord Cordovan | PABLITO (medellin)
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dylmatic | Pharoahe Monch feat. Black Thought - Rapid Eye Movement
|
Spaune Cordialement | Sage The Gemini ft. Kool John - College Drop Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-04-2014 à 17:00:40 |
saLutat1ons |
|
Spaune Cordialement | P'tain boulet Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 10-04-2014 à 17:10:33 |
saLutat1ons | Le sorte d'avance nuclézéaire que je possède |
Spaune Cordialement | |
saLutat1ons | Présentement et actuellement, je me suis en train de me refaire la dernière mixtape de la League of Starz ("Los.fm" )
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
Azrail Ce site existe encore ? | qui a entendu le dernier leak de b2o ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | si c'est salam adieu ça fait un bail --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
make install | Bientôt mes fanatiques, bientôt... |
cyd125 Lord Cordovan | Wesh, j'suis en galère j'cherche à télécharger l'Orgamixtape d'Atef --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Malaleta |
|
Azrail Ce site existe encore ? | y en a pas en fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Spaune Cordialement | DJ Premier - Chemical Burn feat. The Lady of Rage
|
simon123 | Dj premier quoi. J'ose plus cliquer ce genre de lien |
Spaune Cordialement | Ah bah ça, si t'aimes pas Primo, t'aimeras pas non plus |
sdedededex | YOU COUDE GO TOU ENI HOUDE |
cyd125 Lord Cordovan | BET DEY NO MI --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement | J. Cole - Relaxation
|
sdedededex | lsorte de son que jsais pas pourquoi le titre m'a rappelé
|
Spaune Cordialement | |
cyd125 Lord Cordovan | New Music: Rick Ross – How Many Drinks (Remix)
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | ooooouuuuuuuuuuuuuuh
cyd125 Lord Cordovan | rozzzzaaaayyyyyyy
cyd125 Lord Cordovan | m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-meybech musik --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | HAN! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Put a molly in her champagne --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |