| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent : Message édité par b2g le 09-10-2012 à 18:51:15 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 18:50:47 ![]() ![]() |
LeGuideDuBledard | le sorte de montagne russe que fait le gros ross dans mon estime
|
Spaune Cordialement |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Omarion impose son poids de mouche sur l'album, voila c'que j'en pense. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
cyd125 Lord Cordovan | Putain mais les prods sur Self Made on dirait des chutes de Rich Forever. Il a refourgué des instrus pétés pour l'album de sa team, j'essaie de comprendre. Les beatmakers de 16 ans sur Youtube font mieux avec Fruityloop. Même la prod d'Harry Fraud est homo. Et y a même T-Pain qui débarque de l'au-delà nous faire un coucou. On se croirait en 2005. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 09-10-2012 à 21:28:55 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
swoosh2002 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 00:24:04 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
swoosh2002 | L'opening de Samurai Shamploo est juste Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 10-10-2012 à 01:01:20 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
L'ensemble de 2nd II None, cad 2 album + 1 unreleased, presque entièrement produits par DJ Quik --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | BET Awards ce soir... 8pm Pacific c'est pété mais Kendrick Lamar et A$AP Rocky seront là bas donc c'est sur que j'regarde une rediff demain. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ortf | Génial. |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 18:30:44 ![]()
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | bien bien chiant les bet |
cyd125 Lord Cordovan | Y a pas eu d'embrouilles et de bastons ? Ouai, nul alors. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | ces pédés beefent sur twitter uniquement, féminisation dans l'rap musique |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
2 chainz etait nominé dans presque toutes les catégories Kendick Lamar Lyricist of the Year. 2 Chainz Rookie devant ASAP Rocky Message édité par DaddyFatSax le 11-10-2012 à 00:14:49 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Magicpanda Pushing the envelope | excusez moi, j'ai trouvé une putain d'instru
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sniper21 | c'est normal que ça coupe brutal dans le son "Burn"@3"41 de la mixtape du Rick ross la ? --------------- "Mon FeedBack" |
cyd125 Lord Cordovan | Bordel http://www.bet.com/video/hiphopawa [...] arion.html --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | http://www.youtube.com/watch?v=dAmaaW4d5n0
|
Ravanello |
|
b2g Seigneur iconique | Tellement wack quand DIddy arrive Message édité par b2g le 11-10-2012 à 22:03:32 --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
Lugz • |
swoosh2002 |
Message édité par swoosh2002 le 12-10-2012 à 01:18:08 |
swoosh2002 | 90's Message édité par swoosh2002 le 12-10-2012 à 01:19:17 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | pop that c'est la mongolance maximum
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | WORK WORK WORK WORK BOUNCE Message édité par DaddyFatSax le 12-10-2012 à 02:13:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | C'est quoi l'alien devant le bar ? Ma parole j'ai eu le sursaut. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | I-Z-I RYAN LESLIE B2O QUI ETES VOUS ?! --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Pourquoi essaye-t-il d'être B.I.G. avec autant d’énergie ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 01:20:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |