| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 08:29:53 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Un post de bool2gom, tu t'attendais à quoi? |
b2g That Would Be Great |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Magicpanda Pushing the envelope | sinon pour habiter clichy sous bois, je suis désolé de voir vice se faire embobiner comme ca et enroler dans une embrouille au SMJ Romain Gavras, Message édité par Magicpanda le 01-10-2012 à 12:15:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
b2g That Would Be Great | c'est qui, c'est Diaaaa-llo
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Sur cette vidéo il a déjà progressé je trouve :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cyd125 Teflon Don | Isaac Hayes - The Look Of Love
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simon123 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 23:33:16 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
b2g That Would Be Great | Faut qu'j'aille voir Morsay à Cli-cli --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
b2g That Would Be Great | Morsay - Wesh bout'd'bois --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Wesh |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spaune Cordialement |
|
simon123 |
Message édité par simon123 le 04-10-2012 à 11:09:14 |
djlemon @LemonMBA | + l'intro de temps mort, indépendants... dans un autre genre : du biff, A4, vaisseau mère... 3/4 des morceaux en fait Message édité par djlemon le 04-10-2012 à 12:17:20 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Kourtrajme | Les gens qui découvrent la gangsta shit sur une radio à l'heure de grande écoute, ça fait rire.
Message cité 3 fois Message édité par Kourtrajme le 04-10-2012 à 13:24:47 --------------- Westside |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Kourtrajme |
Bledartana arrive classique |
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 04-10-2012 à 17:26:21 --------------- Westside |
Spaune Cordialement |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Bledartana arrive classique | VILLA ON THE WATER WITH WONDERFUL VIEWWWS --------------- Enrico Macias Macias |
Message édité par b2g le 04-10-2012 à 21:18:23 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
weemanbe | Une rappeuse gebel |
sandman95 |
|
Kourtrajme |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:13:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:29:32 ![]() Wesh Bout d'bois
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2012 à 18:31:45 ![]() Mon petit baton |
cyd125 Teflon Don | Interview du père de Booba: http://vimeo.com/50834902 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
le capuccino avec un p oui | Eddie Hyde Gang
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |