| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:15:53 ![]() ![]() |
kikulul | Technics c'est la platine parfaite pour mettre à coté d'une collection de vinyle de rap qu'on écoute jamais. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Magicpanda Pushing the envelope | Ma descente dans le hip hop grec après la crise
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 20:52:13 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Le traumatisme quand il avait lâché Rich Forever...
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Tu parles pas des albums d'avant parce que t'as mis 5 ans à débarquer ou... ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le flow de WILLY DENZEY WILLY WILLY DENZEY qui sort tout droit du port de Miami --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La saveur etait deja là. WHO THE FUCK YOU THINK YOU FUCKIN WHITH IM THE FUCKIN BOSS SAME 45 WHITE ON WHITE THATS FUCKIN ROSS --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Caler vingt-sept fois "22" en trois lignes --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 21:13:00 ![]()
|
Bon j'avoue les featurings avec Akon la... --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 21:57:45 ![]() ya ca pour les noobs http://rapgenius.com/ (ya meme du rap fr dessus |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca va être pour demain matin avant le taff, Han.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Bam Jospin la légende |
--------------- Bismillah |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
b2g That Would Be Great | Ravi Shankar, l'altitude Message cité 1 fois Message édité par b2g le 08-10-2012 à 23:00:17 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sasuke87 | Rien à kicker de votre homme en sur-poids!!!
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 08-10-2012 à 23:30:58 |
Ok --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
b2g That Would Be Great | Cortex donne son avis sur le clash Booba/Rohff
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
sasuke87 |
kriloner cold-hearted bastard | quelqu'un a testé le dernier Oxmo? Il est plutot sympa je trouve, meme si ça manque un peu de mongolance --------------- antithéiste |
m-ar | nulle la mixtape du gros renoi feuj |
cyd125 Teflon Don | C'est une vraie mixtape en fait... Il reprend les sons du moment. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
|
Bledartana arrive classique |
--------------- Enrico Macias Macias |
b2g That Would Be Great | I'M A PIIIIIMP, BUT NUTTIN' LIKE GOLDIE THOUGH' Message édité par b2g le 09-10-2012 à 18:51:15 --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |