| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 01:20:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 01:20:38 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
dobeliou | Hip hop de petit déjeuner : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
caps lock |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Revenir en 2012 |
caps lock | Ok bob |
rafiki14 | Guizmo - C'est tout |
b2g Seigneur iconique |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 18:12:08 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
killterion 90% of everything is crap |
|
cyd125 Lord Cordovan | Lil B - California Boy
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
dobeliou | OLD ouais, "as usual" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nicomario ♪ ♪ ♪ | http://www.youtube.com/watch?v=O3NjBnEUn6A
|
b2g Seigneur iconique | SOULJA GOT THE JUICE --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | SOULJA http://www.youtube.com/watch?v=S1F [...] ure=fvwrel Message cité 2 fois Message édité par b2g le 14-10-2012 à 23:40:30 --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
b2g Seigneur iconique | LA mongolance qui m'enjaille --------------- "De l' exigeance naît l' excellence" |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 23:51:40 ![]()
o_O |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Les dessins d'Wyatt Mann qui prennent vie |
sasuke87 | Aaaah ce topic revit!!!!! |
Dadadidou | Magicpanda, tu veux pas créer ton propre topic ? Message édité par Dadadidou le 15-10-2012 à 01:51:56 |
poutrella Contributeur net |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bordel je débarque mais je suis sous le choc de l'électro-fruitance-nègre de ce track/clip http://youtu.be/NRtQmqqfdoc Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-10-2012 à 02:39:26 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
popinouse | Tuerie intersidérale. Déjà samplé par Kanye ce West. Étrangement il n'a pas embauché le réalisateur du clip. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
b2g Seigneur iconique |
cocobandjo |
Message édité par cocobandjo le 15-10-2012 à 11:08:20 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
cyd125 Lord Cordovan | La façon dont vous êtes en retard sur Cyd, qui lui même à toujours 2 trains de retard
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | A l'instant, mon voisin du dessus, tellement echaudé par les vibrations Rickrossesques que j'suis entrain de lui envoyer, veut faire de la contre programmation en me mettant du Cesaria Evora à fond sur son système..
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 15-10-2012 à 18:07:50 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
killterion 90% of everything is crap | |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
popinouse |
Je me suis trompette c'était nas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |