Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

 


Sheer Heart Attack - Noté l'album !! - de 1 (pourri) à 10 (un bijou)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

Queen [ Topic Officiel ]

n°64532019
Twano
Posté le 24-11-2021 à 08:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
RIP


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 08:09:05  profilanswer
 

n°64603012
valerian59
Posté le 02-12-2021 à 18:43:24  profilanswer
 

pas pu m'empêcher de regarder hier soir le film, le docu + le concert de wembley!

n°64613423
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 04-12-2021 à 00:53:46  profilanswer
 

valerian59 a écrit :

pas pu m'empêcher de regarder hier soir le film, le docu + le concert de wembley!


 Mon seul regret qu’il n’aient pas joué = Don’t Stop me now , Somebody to love , mais bon fallait bien joué les nouveaux album

n°64613892
valerian59
Posté le 04-12-2021 à 09:35:58  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 Mon seul regret qu’il n’aient pas joué = Don’t Stop me now , Somebody to love , mais bon fallait bien joué les nouveaux album


 
+1

n°64654006
leyee1603
Posté le 08-12-2021 à 14:50:33  profilanswer
 

don' stop me now était peu joué car visiblement difficile en live pour Freddie, à juste titre (voir les quelques lives existants)


---------------
Mon FEEDBACK
n°64655196
ouillou
Posté le 08-12-2021 à 16:40:13  profilanswer
 

  gfgg

n°64672756
Zorglub201​6
Posté le 10-12-2021 à 16:30:46  profilanswer
 

Hello.  
Paraît que le regretté Freddddie Mercury avait 4 dents surnuméraires. Alors je pense avoir repéré (sur photos) ce qui semble être 2 incisives dans la mandibule - pas loin des canines, en fait un peu derrière... Mais je n'ai pas pu repérer l'endroit où se trouvent les 2 autres incisives (?) supposées être dans le maxillaire supérieur.  
Quelqu'un aurait une photo en gros plan à suggérer (de l'ntérieur de sa bouche) ?  
 
 :pfff: Ou alors, est-ce que ses dents surnuméraires sont des molaires en arrière de la bouche ? Difficile d'avoir une information précise sur le net.


Message édité par Zorglub2016 le 10-12-2021 à 16:40:29
n°66096755
valerian59
Posté le 09-06-2022 à 20:28:20  profilanswer
 
n°66104169
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-06-2022 à 20:00:07  profilanswer
 

pourquoi adam lambert chante don't stop me now moins vite que freddie ? c roger et brian qui ont du mal à suivre le tempo de leurs jeunes années :D ?
(par contre du coup adam ça lui permet de mettre plus de fantaisie dans sa voix que freddie :o )
 
et si quelqu'un pouvait dire à brian de mettre des baskets noires pour aller avec sa tenue [:totoz]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66265996
leeligo
Posté le 03-07-2022 à 11:24:47  profilanswer
 

Ce soir ' Bohemian Rhapsody ' sur W9.  
 
Déjà vu mais ce sera un plaisir de le revoir. :)  
Très belle compo' de Rami Malek.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 11:24:47  profilanswer
 

n°66344863
hawkins
Posté le 13-07-2022 à 17:49:00  profilanswer
 

Concert à Paris ce soir ! Du monde d'hfr sur place ?  :D


---------------
Men are brave
n°66345258
nerosso
Posté le 13-07-2022 à 19:01:52  profilanswer
 

J'aurai aimé être de la partie mais l'idée de passer le pont en province était plus forte. Bon concert.

n°66345605
hawkins
Posté le 13-07-2022 à 20:04:23  profilanswer
 

Dans la place
https://i.imgur.com/Sj6U3ul.jpeg


---------------
Men are brave
n°66346885
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-07-2022 à 03:10:56  profilanswer
 

pas eu le courage :(


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°66352441
hawkins
Posté le 14-07-2022 à 23:43:38  profilanswer
 

C'etait très bien  :D tous en grande forme. D'ordinaire en concert je filme très peu pour profiter à 300% mais là la mise en scène était tellement top que j'ai fait pas mal de souvenirs vidéos  :D
Parmi les meilleurs moments : le set acoustique de Brian, Roger aussi qui chante. Hammer to fall, A kind of Magic (Bri qui s'amuse avec sa guitare qui envoie du feu  :D ). Under Pressure Adam s'en sort bien. Radio Gaga très bien aussi. bohemian rhapsody ils devraient pas la faire, même si le côté chorus est sympa, la voix de Freddie dessus est trop bonne pour être copiée. Idem sur Who Wants to live Forever et
Le son pas trop fort c'est agréable aussi, on ressentait vraiment bien la batterie de Roger tout de même.
   
https://i.imgur.com/uW4QkqV.jpeg


---------------
Men are brave
n°66353368
leyee1603
Posté le 15-07-2022 à 10:06:28  profilanswer
 

Curieux ce que tu dis pour Who wants to live forever, les versions que j'ai entendues de Adam Lambert étaient vocalement impressionnantes. Différente de celle de Freddie mais comme tous les autres morceaux, après on adhère ou pas. En tout cas, ça devait être sympa !


---------------
Mon FEEDBACK
n°66353434
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 15-07-2022 à 10:15:22  profilanswer
 

hawkins a écrit :

C'etait très bien  :D tous en grande forme. D'ordinaire en concert je filme très peu pour profiter à 300% mais là la mise en scène était tellement top que j'ai fait pas mal de souvenirs vidéos  :D  
Parmi les meilleurs moments : le set acoustique de Brian, Roger aussi qui chante. Hammer to fall, A kind of Magic (Bri qui s'amuse avec sa guitare qui envoie du feu  :D ). Under Pressure Adam s'en sort bien. Radio Gaga très bien aussi. bohemian rhapsody ils devraient pas la faire, même si le côté chorus est sympa, la voix de Freddie dessus est trop bonne pour être copiée. Idem sur Who Wants to live Forever et  
Le son pas trop fort c'est agréable aussi, on ressentait vraiment bien la batterie de Roger tout de même.  
     
https://i.imgur.com/uW4QkqV.jpeg


 
Très bon moment pour ma part également.
Par contre, je suis pas d'accord pour Bohemian Rhapsody (mais je me suis dit en l'entendant que ça allait faire débat :D).
La première chose que je me suis dit c'est : pourquoi ils n'ont pas fait comme pour les précédentes tournées (comme avec Paul Rodgers) avec Freddie en projection sur la première partie et uniquement la reprise finale en live avec le chanteur... sauf que c'était vachement bien avec Adam Lambert
 
Alors y a le fait que ça soit Freddie's Thing, tout ça mais au final c'est une chanson de Queen et ça reste cool de l'avoir en "vrai" live... Et puis c'est pas comme si ils manquaient de respect à Freddie tout au long du spectacle. Entre le jeu avec le public projeté sur l'écran avant le rappel, son apparition à la fin de Love Of My Life, etc.
 
Personnellement, c'était la première fois que je les voyais avec Adam Lambert et j'ai trouvé l'équilibre entre respect et interprétation personnelle parfait.
Et il a l'air tellement facile au chant, c'en est écœurant  :D  
 
NB : très content d'avoir eu In The Lap Of The Gods, j'ai pas souvenir qu'ils l'aient intégrée au Set des tournées récentes jusque là


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°66362859
hawkins
Posté le 17-07-2022 à 11:54:04  profilanswer
 

leyee1603 a écrit :

Curieux ce que tu dis pour Who wants to live forever, les versions que j'ai entendues de Adam Lambert étaient vocalement impressionnantes. Différente de celle de Freddie mais comme tous les autres morceaux, après on adhère ou pas. En tout cas, ça devait être sympa !

 

C'est compliqué car aussi bon soit AL c'est impossible de reproduire ce que fait F.reddie dessus pour moi. D'ailleurs idem sur le solo, depuis quasi toujours Brian le fait pas exactement comme dans l'ep.

 
Zupairman a écrit :

 

Très bon moment pour ma part également.
Par contre, je suis pas d'accord pour Bohemian Rhapsody (mais je me suis dit en l'entendant que ça allait faire débat :D).
La première chose que je me suis dit c'est : pourquoi ils n'ont pas fait comme pour les précédentes tournées (comme avec Paul Rodgers) avec Freddie en projection sur la première partie et uniquement la reprise finale en live avec le chanteur... sauf que c'était vachement bien avec Adam Lambert

 

Alors y a le fait que ça soit Freddie's Thing, tout ça mais au final c'est une chanson de Queen et ça reste cool de l'avoir en "vrai" live... Et puis c'est pas comme si ils manquaient de respect à Freddie tout au long du spectacle. Entre le jeu avec le public projeté sur l'écran avant le rappel, son apparition à la fin de Love Of My Life, etc.

 

Personnellement, c'était la première fois que je les voyais avec Adam Lambert et j'ai trouvé l'équilibre entre respect et interprétation personnelle parfait.
Et il a l'air tellement facile au chant, c'en est écœurant :D

 

NB : très content d'avoir eu In The Lap Of The Gods, j'ai pas souvenir qu'ils l'aient intégrée au Set des tournées récentes jusque là

 

Bof limite j'en suis à me dire que BH c'est tellement particulier que ça pourrait être zappé du live : eux même savent qu'ils peuvent pas reproduire ce qui a été fait à l'époque. Ça restait bieng hein, je vais pas faire comme la gars du Figaro  :O

 

The lap of gods est dans la set list de toute la tournée actuelle. Sur la vingtaine de concerts y'a qu'une fois qu'ils ont changé une chanson. Logique vu l'organisation millimétrée du show mais un peu décevant, ça laisse zéro place à l'impro. Certains groupes s'adaptent au public, font des chansons en fonction de ce qu'ils voient dans la foule, etc.

 

Ah sinon grosse polémique lancée par Bri sur le fait que la sécurité laissait pas les gens du parterre se mettre debout devant la scène. Perso je trouve ça bien, c'est déjà pas évident de bien voir quand des boubourses se lèvent pour n'importe quelle chanson, alors si tu paies pour une place assise à xxx€ devant et que t'es doublé par un mec qui devrait être 30 rangs derrière toi...
Brian préfère une fosse libre, ok, mais en l'occurrence les gardes me semblent n'avoir que fait respecter ce qui était prévu.


---------------
Men are brave
n°66366963
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 18-07-2022 à 09:15:32  profilanswer
 

hawkins a écrit :


Ah sinon grosse polémique lancée par Bri sur le fait que la sécurité laissait pas les gens du parterre se mettre debout devant la scène. Perso je trouve ça bien, c'est déjà pas évident de bien voir quand des boubourses se lèvent pour n'importe quelle chanson, alors si tu paies pour une place assise à xxx€ devant et que t'es doublé par un mec qui devrait être 30 rangs derrière toi...
Brian préfère une fosse libre, ok, mais en l'occurrence les gardes me semblent n'avoir que fait respecter ce qui était prévu.


 
Je suis assez d'accord avec toi mais là c'est l'orga qui déconne : pourquoi aucune fosse debout ?
ça m'a surpris en entrant dans la salle (j'avais pas fait gaffe à l'achat de ma place). J'aurais bien imaginé une fosse debout au centre et les carré Or assis sur les côtés (ou inversement).
Vu le nombre d'entrées dans la salle, ça doit pouvoir se faire en termes de sécurité.
 
Là ça faisait quand même très sage pour un concert de rock. Sachant que déjà dans les gradins on a passé une bonne moitié du concert debouts, ils auraient pas eu de mal à remplir une fosse.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°66370142
everfrost
Amused
Posté le 18-07-2022 à 15:35:00  profilanswer
 

C'est clair que le concert de rock assis sur des fauteuils c'est un peu spécial :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°66392068
hawkins
Posté le 21-07-2022 à 11:47:39  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

 

Je suis assez d'accord avec toi mais là c'est l'orga qui déconne : pourquoi aucune fosse debout ?
ça m'a surpris en entrant dans la salle (j'avais pas fait gaffe à l'achat de ma place). J'aurais bien imaginé une fosse debout au centre et les carré Or assis sur les côtés (ou inversement).
Vu le nombre d'entrées dans la salle, ça doit pouvoir se faire en termes de sécurité.

 

Là ça faisait quand même très sage pour un concert de rock. Sachant que déjà dans les gradins on a passé une bonne moitié du concert debouts, ils auraient pas eu de mal à remplir une fosse.


On a pa le pourquoi du comment, si c'est une décision covid ou si c'était prévu comme cela dès 2019...je doute que bri and co n'aient vraiment pas été prévenus à l'avance. En Allemagne a priori y'a eu des concerts avec la même procédure.


---------------
Men are brave
n°66467800
Twano
Posté le 01-08-2022 à 22:11:38  profilanswer
 

Pour ceux qui l’ont pas vu, sur le replay d’Arte il y a un documentaire de 90 minutes « l’adieu à Freddie », très axé sur le Sida. Je ne l’avais jamais vu


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66468225
hawkins
Posté le 01-08-2022 à 23:42:19  profilanswer
 

Oui docu récent de la BBC (2021), ça montre à la fois la vie de Freddie et surtout l'organisation du concert avec toutes les stars. Vraiment très bien  :jap:


---------------
Men are brave
n°66997273
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 13-10-2022 à 12:28:48  profilanswer
 

Face It Alone , le Titre oublié , qui si j'ai bien compris a etait enregistré au moment de l'album The Miracle ,  
 
https://www.youtube.com/watch?v=ijj_hheGEi0

n°66997573
bertty
Ça ira
Posté le 13-10-2022 à 13:05:12  profilanswer
 

darthnet a écrit :

Face It Alone , le Titre oublié , qui si j'ai bien compris a etait enregistré au moment de l'album The Miracle ,

 

https://www.youtube.com/watch?v=ijj_hheGEi0


 :jap:
Superbe découverte je ne connaissais pas du tout !

n°67001301
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 13-10-2022 à 20:25:29  profilanswer
 

bertty a écrit :


 :jap:  
Superbe découverte je ne connaissais pas du tout !


 
Tu ne pouvais pas connaître, le titre à été dévoilé aujourd’hui 13 oct 2022  ;)  
J’aime beaucoup également  :love:

n°67001559
bertty
Ça ira
Posté le 13-10-2022 à 21:06:05  profilanswer
 

C'est d'ailleurs surprenant qu'un tel titre n'ait pas été pris sur l'album à l'époque !

n°67002387
Twano
Posté le 13-10-2022 à 23:30:09  profilanswer
 

fahrenheit68220 a écrit :


 
Tu ne pouvais pas connaître, le titre à été dévoilé aujourd’hui 13 oct 2022  ;)  
J’aime beaucoup également  :love:


Euuuh si bien sûr qu’on pouvait connaître. Il figure depuis longtemps sur YouTube , notamment chez David R Fuller (mais c’était essentiellement instrumental)  
Exemple ici à 1h08’43 : https://youtu.be/7le7jb8fVds


Message édité par Twano le 13-10-2022 à 23:38:50

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67002996
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-10-2022 à 07:59:25  profilanswer
 

darthnet a écrit :

Face It Alone , le Titre oublié , qui si j'ai bien compris a etait enregistré au moment de l'album The Miracle ,

 

https://www.youtube.com/watch?v=ijj_hheGEi0


Superbe titre !


---------------
RIP  YOKO        
n°67016188
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 16-10-2022 à 01:39:14  profilanswer
 

En effet.
 
Découvrir un nouveau titre... quel plaisir et cette voix...  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°67179566
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 09-11-2022 à 10:45:27  profilanswer
 

une decouverte, 1 ere fois que je vois cette video
 
These Are The Days Of Our Lives, chanté par Mercury , mais avec d'autres musicien , apparament à la TV Allemande  
 
c'est clairement aussi les images du clip video de la chanson
 
https://www.youtube.com/watch?v=OVtjXMq2sTw


Message édité par darthnet le 09-11-2022 à 10:46:26
n°67180830
chichi1er
En vacances !
Posté le 09-11-2022 à 12:59:33  profilanswer
 

C'est un montage  :heink:


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°67181154
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2022 à 13:44:51  answer
 

chichi1er a écrit :

C'est un montage  :heink:


Oui clairement, même tenue memes mouvements. Je pense pas qu’il était en état de faire une prestation live, surtout sans Roger et Brian


Message édité par Profil supprimé le 09-11-2022 à 13:47:23
n°67192351
Twano
Posté le 10-11-2022 à 20:20:26  profilanswer
 

Hologramme ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67196944
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 11-11-2022 à 17:15:22  profilanswer
 

chichi1er a écrit :

C'est un montage  :heink:


C'est vieux et c'est plus qu'évident, mais pour ceux qui se posent la question : "a german TV channel made a video trick and bring one of the best singers bach to life".
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°67292157
Twano
Posté le 24-11-2022 à 09:06:58  profilanswer
 

31 ans déjà :(


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67292751
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 10:29:03  answer
 

[:cerveau totoz]  
 
 [:g4gprom1se:1]

n°67294186
hawkins
Posté le 24-11-2022 à 12:51:27  profilanswer
 

Il a trop fait l'con  :o  
Quand je vois ce que donne sa voix même à moitié mort à la fin, que de regrets de pas l'avoir encore avec nous de nos jours. Et pis ses collabs sont monstrueuses, rien que d'imaginer ce qu'il aurait pu faire avec ses copains, avec Jackson, Bowie ou autre George Michael... [:megoced]  [:megoced]  [:megoced]  


---------------
Men are brave
n°67512953
Twano
Posté le 21-12-2022 à 19:49:27  profilanswer
 

Personne n’a évoqué la sortie de Little Freddie goes to school ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°67513183
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2022 à 20:35:15  answer
 

hawkins a écrit :

Il a trop fait l'con  :o  
Quand je vois ce que donne sa voix même à moitié mort à la fin, que de regrets de pas l'avoir encore avec nous de nos jours. Et pis ses collabs sont monstrueuses, rien que d'imaginer ce qu'il aurait pu faire avec ses copains, avec Jackson, Bowie ou autre George Michael... [:megoced]  [:megoced]  [:megoced]  


Elton John a fait les memes conneries et il est encore là!

n°67574916
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 03-01-2023 à 19:09:56  profilanswer
 

Freddie Mercury a la 14 eme place du TOP 200 des meilleurs chanteurs de tout les temps d’après le magazine Rolling Stones
 
 
Bon après les classement heîn !!!  Je suis étonné du classement de certains articles, Michael Jackson à la 86 eme place, du a certaines accusation peut être

Message cité 1 fois
Message édité par darthnet le 03-01-2023 à 19:12:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
[topic des truands] faux titres de transportsreprise de queen de la pub Evian , c de qui ?
[topic unique] Maths @ HFRSONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie.
Plus de sujets relatifs à : Queen [ Topic Officiel ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR