| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 22:43:37 ![]() ![]() |
mimette_ | dis tes motivations, c plus rigolo --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Magicpanda Pushing the envelope | la 8 et la 15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
mimette_ | attends fend, t'énerve pas, c toi qui a insisté enormément au début du topic pour le 30secondes. tu as parlé de copyright, on était nombreux a avoir les boules pour les 30 secondes, mais on est la plupart a avoir tenu cette regle que tu nous a dicté.
mimette_ | tu prends la mouche Message édité par mimette_ le 24-02-2005 à 00:22:59 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
anchois |
|
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 00:23:13 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mimette_> fais-le alors, y'a pas de problèmes Message édité par Fender le 24-02-2005 à 00:25:08 --------------- we are the dollars and cents |
mimette_ | moi j'adore jouer, dans la vie je joue a bcp de jeux. je suis joueuse et en plus pas mauvaise joueuse, j'ai bon caractere de ce point de vue.
Message édité par mimette_ le 24-02-2005 à 00:26:31 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
baj gentil vaurien | mon vote :
|
anchois | Après une deuxième écoute, je préfère que ça ne dépasse pas les limites de mon pc |
mimette_ |
mimette_ | bon c bon j'arrete de discuter avec toi. stop là. merci pour le topic en tout cas car on passe des bons moments a l'écoute et a la discussion. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
phildarz | aie mon cou, il gonfle Message édité par phildarz le 24-02-2005 à 00:34:01 |
ptibat |
Message édité par ptibat le 24-02-2005 à 00:39:31 --------------- flick r |
mimette_ | 00 c ki ? Message édité par mimette_ le 24-02-2005 à 00:36:23 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ouh la ta des droles de gouts Message édité par mimette_ le 24-02-2005 à 00:37:58 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
ptibat |
--------------- flick r |
phildarz |
|
anchois |
|
mimette_ |
Miguelito Loveless Non Serviam | Au fait, c'est Ludivine Sagnier. Message édité par Miguelito Loveless le 24-02-2005 à 00:49:52 |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
phildarz |
|
yopyopyop หมดตูด | trop de mimette_ tue la mimette_ |
mimette_ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha oui, et chanter du sardou avec du berger en playback, spamal non plus tiens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
phildarz |
|
the real moins moins | Mes votes:
Message édité par the real moins moins le 24-02-2005 à 01:54:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
anchois |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | faites donc un test balot; écoutez de la musique, des chansons que vous aimez, si y'a pas de reverb sur la voix, bah....
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins | Mademoiselle #9, si tu cherches un mari et que tu as l'esprit assez ouvert pour faire un ménage à 3, nous t'attendons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |