Reprise du message précédent :
moi pas enervée, moi de bonne humeur auj, profitez en c pas tous les jours comme ca
en profiter pour quoi? tant mieux si tu es de bonne humeur
nan mais je disais ca comme ca, en profiter pour me parler koi, sans que je gueule
bas les battes!
mimette_ tu dois choisir
dsole, c'est moi qui suis un peu sur les nerfs. deja 9 jours en deplacement, a me trimballer d'hotel en hotel, ca me gonfle...
bah nan moi ca me convient comme ca
t'as de la place sur ton ftp ? Je peux mettre tout mon premier album ?
mimette_: quel succès (dis, tu preferes pas les volleyeurs ? )
je suis volleyeuse moi meme, j'adore le volley !!! chti > envoie les chansons que tu veux mettre, j'ai de la place.
moi aussi je suis volleyeur, et je vous embête!
moi j'ai arreté depuis que je suis sur aix en provence. le volley ca restera un truc inoubliable, des plongeons de folie, des attaques de ouf, un entraineur magique. nostalgie toute ma vie de ce sport génial
je peux te rappeler des bons souvenirs (la solitude, cay mal... )
Moi je suis pas volleyeur J'arrive pas à sauter assez haut pour smasher Par contre je dépose la balle juste derrière le filet
Le Chti est un vicieux
Ce qui me permet de compenser mon manque de détente
faut pousser, garcon
Faut voir : c'est pas toi qui va nettoyer le khäkhä par terre ensuite
Oh, c'est nul
moi j'avais de la détente étant plus jeune, après je me suis un peu laisser aller, mais de toute facon j'étais défenseuse, puis libéro
mimette_ Un grand merci, je trouve ça toujours aussi sympa ... Et en effet, on se rend compte qu'il faut un paquet de souffle !
+1. Bravo. Je dis ça, je dis rien, mais je pense que ça sert à rien pour certain(e)s d'essayer de garder l'anonymat.
merci les gars clair que pour l'anonymat suis grillée maintenant
J'avais moyennement accroché à la version courte mais la ca le fait bien, bravo Au fait, j'adore ton avatar
merci merci
mimette_ si tu viens me voir je te prèterai mon beau micro et tu pourras jouer avec ma grosse reverb
C'est quelqu'un de connu ton avatar ?
oui, pink la chanteuse. fender > c pas demain la veille que j'ai envie de te voir
Ok me doutais, je voulais que ce soit pas elle mais tant pis j'adore qd meme
je chanterai plus jamais pour toi
mais par contre j'aime comme tu chante, tu sais souvent j'écoute ce que tu m'as envoyé!
moi aussi j'aime bien comme tu chantes, poupée
Mouais, perso j'aime pas trop les voix de castrat.
alors pas venere que je sois 3e avec un truc aussi minable ???
J'adore
Je réitère mon appel au #17 pour avoir la chanson en entier
ah t'a repéré
Ben ouais
Mimette >>> J'adore la version longue (Champion inter-district de volley déguisaÿ )
Houla je suis pas y a des enregistrements en mp ? M ? Houla j'ai de plus en plus envie de vous cassez les oreilles, faut que je chope un micro xD
Merci ! Attaaaaaaaaque !
drapalle
skoi la suite des événements ?
En général, c'est services puis match...