| |||||
| Auteur | Sujet : La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] |
|---|---|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:20:37 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
mimette_ |
|
kalimeroo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ouais, c'est vrai --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-02-2005 à 12:30:05 --------------- we are the dollars and cents |
ChtiGariX Retraité | La 17 et la 19 j'ai l'impression que le reverb joue beaucoup --------------- Retraité de discussions |
Osama | A mon avis il aurait fallu voter avec les balises spoiler... |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 12:31:53 ![]() ![]() |
anchois |
Message édité par anchois le 23-02-2005 à 12:33:41 |
larmeaucoeur | A mon tour de donner mon choix |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
sonia Contre-pied. |
|
Tonuz56 La pêche? | Mon votes apres ecoute attentive Message édité par Tonuz56 le 23-02-2005 à 12:41:42 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mimette_ |
|
sonia Contre-pied. |
mimette_ | J'mappelle KMaro !!!!!!!!!! ouais ! Message édité par mimette_ le 23-02-2005 à 12:43:09 |
ChtiGariX Retraité |
john keats Vote for pedro !§ | 1- 17
Message édité par john keats le 23-02-2005 à 12:47:09 |
mimette_ | il faut que tu vote pour 3, alors dis laquelle tu met en 3 |
sonia Contre-pied. |
|
ChtiGariX Retraité |
mimette_ | attends j'ai failli choisir amel mais pas con la meuf !
|
sonia Contre-pied. |
|
ChtiGariX Retraité | sonia : sinon on peut faire émilie jolie. Tu m'envoies les parties d'emilie, je fais le grand oiseau et je colle tout çà --------------- Retraité de discussions |
john keats Vote for pedro !§ |
|
sonia Contre-pied. |
|
mimette_ | petite question puisque y'a débat en mp : on peut voter pour soi ou pas???? |
anchois | on va dire que c'est anonyme donc oui mais ce sera que pour ceux qui veulent à tout prix gagner parce que sinon il n'y a pas trop d'intérêt |
Osama |
|
kham Le temps passe trop vite... | c'est mieux que zero |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bah oui on peut voter pour soi mais faut être objectif --------------- we are the dollars and cents |
mimette_ | moi je dis qu'on a pas le droit, fend il vérifie que ca se passe comme il faut... |
mimette_ |
|
ChtiGariX Retraité |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour les participants qui ont déjà voté, je trouve qu'ils ont tous été plutôt objectifs --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... | si meme toi, tu n'aimes pas ce que tu fais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le temps que vous passez sur HFR ! | Conseils pour l'écriture d'une nouvelle |
| Recherche le nom de la musique de la nouvelle pub gmf. | Nouvelle réforme des 35h |
| [Topic Unik] Desperate Housewives | Pokemon nouvelle forme d'esclavage ? |
| [ Sociologie @ Hfr ] | que pensez vous de la nouvelle passat? |
| Topic du parapente | [drogue] la cristalline: une nouvelle merde qui circule |
| Plus de sujets relatifs à : La nouvelle star d'HFR [saison1 terminée] | |