| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 21:10:21 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima |
nasdak |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 17-03-2021 à 21:31:23 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Ca vaut dans les 1500/2000 balles neuf mais ça décote Edit : un peu moins cher même pour la xtSA, je pensais à la lgxt. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-03-2021 à 21:43:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 21:55:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 17-03-2021 à 22:05:21 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
fred_div91 |
|
Roger01 | Hello, vous savez dans quoi je peux faire baigner (white spirit, acétone etc.) un outil pris par du xylophène séché? Merci |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
bn_a_lunettes |
bzhyoyo | putain, le démon du gas me reprend :
|
Roger01 |
fred_div91 |
|
nasdak |
Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 18-03-2021 à 20:59:33 |
Vicporc |
|
bzhyoyo |
Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 18-03-2021 à 21:31:28 |
nasdak |
en clean, pas besoin d'attenuateur. c'est d'ailleurs assez merdique les atténuateurs... ça par contre 100w ça fait un peu plus de bruit (carvin 100w) Message édité par nasdak le 18-03-2021 à 22:08:06 |
gzii court-circuit | @Leg9 : J'ai bien du souffle sur la Carcosa quand je pousse certains potards (je ne me rappelle plus lesquels mais j'ai eu le cas). |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 19-03-2021 à 09:25:39 --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
gzii court-circuit | Le Tonemaster ne sonne pas comme le vrai.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sonne très bien le tonemaster
--------------- we are the dollars and cents |
alffir | Je rejoins la secte Harley Benton, avec une copie d'Ovation à cordes nylon (on peut parler acoustiques ici ?) : J'avais envie d'une guitare nylon avec un manche moins gros qu'une classique standard. Ça rempli l'objectif : c'est joli, aucun problème de finition, le manche est agréable, les cordes me semblent merdiques mais le son acoustique me convient. Je ne l'ai pas encore essayé branchée (les samples "Line" de Thomann ne font vraiment pas envie), mais une pile 9V est incluse. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 19-03-2021 à 17:46:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
san marco tune up - turn loud | hum .. commande en cours
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes |
bzhyoyo |
Message édité par bzhyoyo le 19-03-2021 à 20:52:09 |
gzii court-circuit |
|
bzhyoyo | apparemment y'a la version blonde avec un upgrade logiciel qui améliore le truc. Et tu peux facilement télécharger et installer cet upgrade sur les autres versions. C'est expliqué dans cette vidéo :
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 20-03-2021 à 09:20:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |