| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 04:21:24 ![]() ![]() |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima | On pourrait dire que c'est du taylorisme, mais peut-être qu'il est plus Martin que Taylor Ou du travail à la chaîne (youtube) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Les ravages de la bière au petit déjeuner. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | ET TU SAIS DE QUOI TU PARLES ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pilou92 | Non. Drax il est plutôt vieux Clément. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 09:35:35 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
bomberm4n grumpf ? | Vernis à ongles transparent, ça va coller légèrement le truc et l'empêcher de bouger --------------- graaah ! |
jean paul gothique JPG |
|
bn_a_lunettes |
Vicporc |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Vicporc |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Vicporc | Ça fait une drop à 25 balles, mais est ce que j'ai besoin de la whammy ? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 10-03-2021 à 10:49:06 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Hey!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Vicporc |
|
bn_a_lunettes |
Baguep1 Hairless Man | Elle doit sentir le poisson en plus --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yoli | Non, et non ça va --------------- Ω Quand même |
bn_a_lunettes |
pilou92 | tu cherches passivement des enceintes actives ou activement des enceintes passives ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-03-2021 à 14:59:49 --------------- we are the dollars and cents |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
zemops |
|
pilou92 | Idem, je n'utilise que mes HS7 ici aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
adslalex | Pareil, paire de hs7, la référence on dirait --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |