| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : Sur PPC je suis toujours ban --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:17:13 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Je suis un guedin, un vrai --------------- Guiliguiliguili :| |
balou Peu importe |
|
zed[pocketsworld] |
Mais t'aurais la thune pour une electrique ? --------------- Guiliguiliguili :| |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
zed[pocketsworld] |
Viens danser... La balounga --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
350? c'est chaud pour avoir gratte + ampli de bonne facture --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Attend un peu et paie toi du matos sympa --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Alors tu n'es pas fait pour être une rock star --------------- Guiliguiliguili :| |
balou Peu importe |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:35:38 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
C'est plus classe de chanter avec une gratte entre les mains --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Tu m'cherches ? Message édité par zed[pocketsworld] le 30-10-2003 à 20:42:14 --------------- Guiliguiliguili :| |
balou Peu importe |
|
zed[pocketsworld] |
J'en ai pas encore --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ca pousse toujours aussi lentement --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Nan mais j'ai l'impression qu'ils poussent plus depuis 1 mois --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Batard, moi ça commence à peine à atteindre les oreilles --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Gnagnagna. --------------- Guiliguiliguili :| |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
iskandar Jables | voyiez oui --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables | que vous voyiez, subjoncif présent. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
ezzz 23 | oups |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables |
vyse Yaissssseee | ah par contre, yavais pas de pan coupé, elle était normale celle la |
vyse Yaissssseee | par contre folk = cordes métalliques = |
ezzz 23 |
|
tristanf RIP Rostro | qqun connait la marque silvertone ? www.silvertoneguitar.com --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] |
Si t'es pas motivé par ton acoustique je sais pas si tu le seras specialement plus avec une electrique --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
et tu vois quoi comme différence entre une acoustique et une sèche toi --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
zed[pocketsworld] |
C'est pour ça que j'ai dis un coup acoustique un coup sèche --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
L'une est plus humide que l'autre. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |