| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 09:36:10 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
iskandar Jables | --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
zed[pocketsworld] |
34? ça doit être un truc horrible --------------- Guiliguiliguili :| |
Fieldy |
--------------- YipeeKaYeah, mother fucker :) |
zed[pocketsworld] | Je viens de voir "catalogue de jouets", c'est surement une petite guitare pour enfants --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
|
zed[pocketsworld] |
godbout Génial. | Tu fréquentes les Sexshop ? |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 18:34:30 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Ca m'est arrivé. On se connait je crois. --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Ben écoute, j'ai un lecteur cd avec ton pseudo gravé dessus. |
zed[pocketsworld] | J'ai une poupée gonflable à ton nom. --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | salope, c'est toi qui me l'avais piquée!! |
zed[pocketsworld] | Godbout c'est toi ????? --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Oui :') |
zed[pocketsworld] | J'etais pas sur à cause de ton nouveau pseudo --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | LOL
|
zed[pocketsworld] | Ho tu sais, en 9 mois j'ai eu le temps de bien connaitre ce milieu, alors j'ai peur de rien. --------------- Guiliguiliguili :| |
ezzz 23 |
|
balou Peu importe |
|
godbout Génial. |
|
balou Peu importe |
vyse Yaissssseee |
|
balou Peu importe |
zed[pocketsworld] |
tristanf RIP Rostro |
une guitare classique c'est le pied... pour faire du classique... si tu veux jouer europa tu peux, m'enfin y a mieux pour ca --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
balou Peu importe |
|
ezzz 23 |
|
balou Peu importe |
godbout Génial. |
|
zed[pocketsworld] |
Tu tiens vraiment à me faire souffrir hein. --------------- Guiliguiliguili :| |
balou Peu importe |
|
balou Peu importe |
vyse Yaissssseee | tiens un ptite question pour me faire une idée, vous avez tous appris en prenant des cours ou est-ce que certains d'entre vous ont essayé par eux même (avec méthode, internet etc...) ? |
godbout Génial. | Perso j'ai commencé tout seul, au bout d'un an j'ai pris des cours. |
zed[pocketsworld] |
zed[pocketsworld] |
On trouve de tout.
--------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |