| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:15:40 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | donc cai peut etre vieux |
jimi1664 | Bon alors la mienne c un modele de 1997 mais impossible d avoir une photo, meme chez Gibson |
FRACTAL | j'aime bien le solo de basse sur my friend of misery sur le dvd cuning stunts de metallica |
cronos |
|
ezzz 23 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 20:12:58 ![]() ![]() |
jimi1664 | Bah c ni plus ni moins des tablatures |
m16 |
|
jimi1664 |
|
vyse Yaissssseee | n'empêche que quand je vois les enchainements de europa ou stairway to heaven, je me dis que ca va être fun |
FunkyJedi Jazz in da house |
|
ozzyosbourne |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
|
FunkyJedi Jazz in da house |
|
cronos |
|
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vyse Yaissssseee | bon jme suis dit que peut être des gens cherchaient des sites pour apprendre la guitare (j'ai pas vu ca marqué sur la première page du tomic Message édité par vyse le 02-11-2003 à 12:16:50 |
milk_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ozzyosbourne | mouais surement tes micros,en tout cas si tu les changes prends des DIMARZIO ou des SEYMOUR DUNCAN,tu seras pas decu,problème ils sont pas donnés |
cronos |
|
vyse Yaissssseee | bon mardi j'ai ma guitare si tout va bien |
VydoLL Cat Killer 0_- | Une ibanez a 130? |
vyse Yaissssseee | oula trompage en effet |
ezzz 23 |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | vous vous reveillez oui !!!! |
vyse Yaissssseee | bon tout le monde s'en fout mais je m'apprete a acheter cette guitare a 130 euros avec sangle mediator housse et diapason
|
vyse Yaissssseee |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | arf |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ezzz 23 |
iskandar Jables | la bonne musique reste la bonne musique... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |