| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
Message édité par MossieurPropre le 29-10-2003 à 19:19:01 |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:18:38 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
zed[pocketsworld] |
Ouaip, le bas de gamme en ?pi LP si j'ai bien compris, mais deja un bien bel objet je trouve --------------- Guiliguiliguili :| |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Coxwell |
|
zed[pocketsworld] |
J'en avais discuté avec c3po, il m'avait montré un lien avec les prix des LP, je l'ai payé à un prix normal Message édité par zed[pocketsworld] le 29-10-2003 à 19:24:56 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Perso moi et le rythme c'est une catastrophe --------------- Guiliguiliguili :| |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:26:22 ![]() ![]() |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
ezzz 23 |
|
zed[pocketsworld] |
Remarque je vise pas un tel niveau --------------- Guiliguiliguili :| |
ezzz 23 |
|
zed[pocketsworld] |
Ouais va falloir que je m'y mette un jour, quand cette vilaine flemme qui m'habite sortira de mon corps --------------- Guiliguiliguili :| |
tiens si tu as un morceau à connaitre c'est stairway to heaven, pour les filles c'est |
zed[pocketsworld] |
Qui êtes vous pour vous permettre de tels commentaires envers ma personne ? --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je connais un peu le debut, par contre l'enchainement des accords c'est pas encore trop ça --------------- Guiliguiliguili :| |
tiens si tu trouves la version de dave grohl elle est mythique, le solo de guitare bruité à la bouche Message édité par yaissev le 29-10-2003 à 19:38:55 |
zed[pocketsworld] |
J'ai deja ecouté oui --------------- Guiliguiliguili :| |
ezzz 23 |
|
zed[pocketsworld] |
J'ai l'impression oui, surtout au niveau des accords --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
C'est marrant ouaip, surtout quand il "oublie" les paroles --------------- Guiliguiliguili :| |
What's the next song ? |
ezzz 23 |
zed[pocketsworld] |
Par periode comme d'hab.
--------------- Guiliguiliguili :| |
ezzz 23 |
|
vyse Yaissssseee | bon j'ai bien envie de me mettre a la guitare, mais j'ai pas envie de dépenser trop d'argent la dedans |
sadistyk I'll see you out there | j'dirai comme iolsi y'a qques jours "t'es sûr qu'elle va pas se désaccorder tout le tps ? parceque ça va vite te décourrager, ça |
iolsi UBCT Way Of Life: | vu le prix faut rien en attendre....donc il pourra pas etre décu --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | la mienne était à 100 ?, j'peux pas en attendre grand chose non plus |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
freaxinthenight |
|
ezzz 23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |