| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:46:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | J'ai la version combo.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
|
bn_a_lunettes | tiens, yace ...
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | Jamman 4 fs 110€
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 | Le mec envoi pas, sinon à ce prix je me serais surement laissé tenter ... |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne l'ai pas poussé à fond, appartement, tout ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | vous avez déjà essayé l'OD de chez C77 ? Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 07-04-2014 à 12:15:32 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 12:13:36 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-04-2014 à 12:24:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nasdak |
|
nasdak |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
Achète donc une OCD chez Donnerdeal... 25€ livré, et ça sonne du feu de dieu.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Leg9 Fire walk with me |
http://www.donnerdeal.com/eno-dso- [...] pedal.html
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-04-2014 à 12:50:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ils font même un clone de la sweet Honey Message édité par Nunurs Mega Power le 07-04-2014 à 12:53:53 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
deg-tcd L'amer de sable | Font aussi un clone de TS-9 très très correct... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me | Ah la Chine... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai commandé la American Special, en Sunburst. Vivement que je la récupère. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Un collègue a une TS-10. Je trouve cette pédale pas terrible du tout. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 | Finalement, je me demande si...
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous | Bon, ces pédales ENO, ça donne envie d'en acheter des tas pour tester. Hormis celles citées ici, y a des modèles dont le son a bonne réputation ? Et j'ai eu un peu d'argent, faut que je m'achète la G-Lab Wowee Wah, j'en peux plus de la Cry Baby. Edit : Bon, y a des trucs qui donnent vraiment envie sur Donner : https://www.youtube.com/watch?v=3JHqyGmlNaU Edit² : C'est décidé, je vais me faire un second pedal board, comme ça j'en aurai un avec les distos, octavers, wah, etc... et un autre avec la modulation et le jamman. Edit again : Non mais Donner, pourquoi j'ai cliqué sur ce lien ? Je vais craquer à mort. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 07-04-2014 à 13:34:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | J'ai entendu un gros son blues avec un overdrive bien grave et granuleux à la TV hier ou avant hier.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-04-2014 à 13:34:43 |
baron lichteinberg |
|
Grumms Aimé de tous | Vous auriez la liste des 2 derniers morceaux qu'il joue ? https://www.youtube.com/watch?v=_7XpLRUjNOA --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | mais ce son c'est... Presque un moteur d'avion (quand même pas harley mais...), pas vraiment fin. Message édité par gzii le 07-04-2014 à 13:40:11 |
vave Nice to meet me |
|
Grumms Aimé de tous | Question à propos de Donner. Pour la NUX delay 7, il me propose UK/US/China Warehouse. Ca veut dire quoi ? Que ça livre pas en France ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me | Tu choisis d'où ça part mais pour livraison en france t'es obligé de prendre China warehouse |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Putain, les truc Biyang ont l'air pas mal aussi. Bordel, j'ai envie de tout acheter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
|
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous | Bon bon bon, je vais me faire un pedal board entier ^^ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |