| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Ah mais je ne le juge pas lui --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 21:42:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | 2k€ pour se tirer une Strat à manche palissandre... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fenrir1 Done |
LA PUTAIN DE SA M7RE Cordialement Message édité par fenrir1 le 06-04-2014 à 21:50:03 |
StefSamy VC FTW |
Du coup j'ai répondu à l'annonce
Message édité par StefSamy le 06-04-2014 à 21:55:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | LEG §§§ http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=1_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | HoF 80€ http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=1_s
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais le PG noir sur une tele, c'est NO WAY
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 22:23:36 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me | DEG §§§
Leg9 Fire walk with me | J'aime bien ça aussi
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 23:42:37 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sable | Moi les montres, depuis que ma Boctok fétiche (dorée à l'or-dur, avec un char russe) est hs j'ai plus de montres. J'en veux plus, puis n'étant pas à 5 minutes je m'en fous, et tout le monde a l'heure sur son téléphone maintenant..
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 07-04-2014 à 01:53:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima | C'est probablement une guitare et un ampli de merde --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
nasdak | woaah j'ai écouté villanova junction sérieusement pour la première fois de ma longue vie
|
pilou92 | C'est le morceau de fin de Woodstock ? Je le trouve magnifique ce titre. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leg9 Fire walk with me | A chaque fois que j'écoute Hendrix, j'ai envie d'une strat... Message édité par Leg9 le 07-04-2014 à 09:37:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak | Ta pa de strat ???????? |
nasdak |
nasdak |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit | Du coup je me le suis remis sur les oreilles ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | 350€ le 6505+, spa cher --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Quoique... apparemment c'est la cote :
gzii court-circuit | J'ai commandé 24 jazz III rouges, 24 noirs et 6 à pointe lisse.
|
StefSamy VC FTW | micros tex mex 60€ http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
azertyp |
|
StefSamy VC FTW |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |