| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 16:40:14 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
Leg9 Fire walk with me |
Bah rien.
Message édité par Leg9 le 28-03-2014 à 18:52:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | pas grave elle va se polir avec les doigts même si elle garde des pores |
modjo76 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 19:38:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
klemo Kirkenstock | Jsuis rentré --------------- I usually only break the G-string |
zenkero |
|
bn_a_lunettes |
zenkero |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | http://www.guitarshop.fr/bons-plans.html SG bas de gamme, mais avec le logo gibson, 349€ Fender swirl 450€ Strat satin 350€ Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-03-2014 à 20:24:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Leg9 Fire walk with me | euh.... non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
Bitman STAY APART |
acheté ya neuf 20 ans, il tiens toujours la route, quand ca crachotte un coup de bombe contact et il reviens, un clean parfait, boucle d'effet, une disto degueulasse, mais surtout trop puissant, de quoi gener les gens du lotissement d'a coté quoi je cherche rien, j'essaye d'arreter de gazer, ce topic est redoutable Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 28-03-2014 à 20:42:39 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
Leg9 Fire walk with me |
Est ce qu'il encaisse bien les pédales ?
Bitman STAY APART | oué ca le fait, c'est pour ca que je le garde, 20 ans comeme hein |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
StefSamy VC FTW |
bomberm4n grumpf ? | Je comptais le faire vers les 250€ mais s'ils commencent à la brader ça risque d'être tendu --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 20:50:47 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 20:52:54 ![]()
(Un truc avec des dsps pas mojo faut pas trop en attendre) |
nasdak |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |