| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:55:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 20:59:24 ![]()
|
StefSamy VC FTW | http://webcache.googleusercontent. [...] 242142.htm --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
StefSamy VC FTW | Bon, la prochaine Ki???? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 09:35:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 10:10:08 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
pilou92 | Disons 400€ avec l'étui, et les photos arrivent dans la journée. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW | Belle affaire strat: http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=1_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
modjo76 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Vox Lil Night Train 2W
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gzii court-circuit | un laney lc15r comme celui que je vends ? |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 29-03-2014 à 13:01:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo Kirkenstock |
Je sais que je poste plus trop ici, d'ailleurs je me suis fait la remarque que je postais plus quand je bossais Je reprends une activité le 09/04, je serai plus souvent la edit : t'as revendu l'Edwards? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 29-03-2014 à 13:06:52 --------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | je suis passé à Denmark Street à Londres, pas mal de LP Vintage à + de 2k£
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 13:36:35 ![]() Un mélange bn/deg assez renversant |
klemo Kirkenstock | J'ai vu ca dans Guitar Part :
elles ont l'air Message cité 1 fois Message édité par klemo le 29-03-2014 à 13:39:54 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 13:50:33 ![]()
Et la est river est jolie! Message édité par Profil supprimé le 29-03-2014 à 13:52:10 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 14:14:36 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 16:54:28 ![]() |
fred_div91 |
|
robot_boy |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Il y avait pas un collectionneur de fuzz ici ? Je la branche dans 5 min Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 29-03-2014 à 17:34:02 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 17:35:23 ![]()
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
cell | Dites un Fender Mustang 1 V2 pour debuter c'est un bon plan ou y a moyen de trouver mieux ? (c'est pour jouer chez moi tout seul) Sachant que j'aimerai eviter d'y laisser trop de $$ Message cité 2 fois Message édité par cell le 29-03-2014 à 17:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |