| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 09:35:28 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Thème du vendredi http://boards.straightdope.com/sdm [...] 78117.html
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous | Putain, la LP triple humbucker, massive love. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
mieux qu'un vendreboobs
c'est pas faux non plus Message édité par Dilat Larath le 28-03-2014 à 09:45:23 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Leg9 Fire walk with me |
C'est sympa comme tout --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Le delay peut servir de reverb, pas l'inverse.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 09:52:04 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
vave Nice to meet me |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StefSamy VC FTW | Lol, proposé 100 out http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vave Nice to meet me |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-03-2014 à 10:34:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gzii court-circuit | Je trouve que le délai choisi joue sur les fréquences,
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vave Nice to meet me |
|
StefSamy VC FTW |
Pykchnetz ヌジャベス | Perso le looper je le mettrais qd même avant la Reverb, pour la raison que tu invoques justement... --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'ai envie de mettre une plaque noir sur ma strat. Avec des lace sensor hot gold noir aussi. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Grumms Aimé de tous |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 28-03-2014 à 10:57:59 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
vave Nice to meet me |
StefSamy VC FTW |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-03-2014 à 11:17:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 28-03-2014 à 11:16:30 |
Grumms Aimé de tous |
bn_a_lunettes | y'en a un qui tente sur une harley-benton désaccordée ?
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 28-03-2014 à 11:30:56 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |