| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:01:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Ok, c'est un switch qui change le type de delay là où avant fallait jouer avec les potards. Moi j'ai le Memory Man Hazarai, qui est malheureusement numérique, mais qui du coup permet de passer le son à l'envers (façon Gloomy de Creedence : http://www.youtube.com/watch?v=70Leie_oS3U#t=1m49s ), et c'est justement pour ça que je l'avais acheté et pas la version analogique. Edit : Par contre, je me rappelais pas que c'était une 9V la Hazarai. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-03-2014 à 11:20:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | FIKUS§§§§§§§§§§§§§§
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-03-2014 à 11:33:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 11:38:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:38:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fred_div91 |
Leg9 Fire walk with me |
FYP --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-03-2014 à 12:23:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nasdak |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 14:36:59 ![]() |
bn_a_lunettes |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Re,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bn_a_lunettes |
Grumms Aimé de tous | Action trop basse, manche pas droit.
bn_a_lunettes |
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 16:09:07 ![]()
|
pilou92 | Je les change environ tous les 3 mois sur toutes mes guitares. Au pire, 6 mois. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW | Le nord --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-03-2014 à 16:19:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne casse plus (à une époque, oui, beaucoup).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | BN§§§§ http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |