| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 08:18:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 08:34:09 ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 08:38:47 ![]() 2s je mets mes bas-résille |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 08:45:08 ![]() |
gzii court-circuit | J'ai essayé de peser ma LP, 4.5 kg environ.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 27-03-2014 à 08:47:18 |
vave Nice to meet me | Peut-être que la taille du manche t'oblige a avoir une position différente ou est-ce seulement une question d'équilibrage. |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 08:48:45 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit | Ah oui c'est vrai que je ne mets pas toujours la sangle.
|
Leg9 Fire walk with me |
Jack coudé + boucle dans la sangle.
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit | En tout cas j'aime bien le son qui peut passer d'un son de moteur grondant sombre, venant du ventre, à des accès très incisifs et présents juste en variant l'attaque.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 27-03-2014 à 08:58:29 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
StefSamy VC FTW |
En partie TBP oui, au moins celles que j'ai faites quoi.
Ouais
Joli, mais à pluguer dans des pédales boutique vu le prix
Ouais nickel la NTZ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 27-03-2014 à 09:19:05 |
gzii court-circuit | La balance de cuisine oscille entre 4530 et 4560 car je suis obligé de maintenir la guitare pour pouvoir lire le poids.
|
yoli | Hé ben ... --------------- Ω Quand même |
StefSamy VC FTW | Nettoyage de printemps woodbrass http://www.woodbrass.com/PRINTEMPS [...] ENS?af=105
http://www.woodbrass.com/combo-gui [...] 16634.html Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 27-03-2014 à 09:28:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
gzii court-circuit |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? | Bon allay je vais revendre des trucs pour faire payter un HIWATT T20HD et le cab associé --------------- graaah ! |
Grumms Aimé de tous | La Gold Top 77 d'un pote fait bien au moins 1kg de plus que ma LP de 91. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Leg9 Fire walk with me |
Et après on me traite de maniaque...
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
|
nasdak |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes | j'ai pris un jeu de cordes Lemmy pour ma basse --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gzii court-circuit |
|
Leg9 Fire walk with me |
Moi je suis hétérosexuel.
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 27-03-2014 à 10:58:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ahah! http://www.woodbrass.com/micro-gui [...] 34990.html
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |