| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:20:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak | putin si j'en avais pas déjà un...
|
bn_a_lunettes |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Et comme vous êtes sages, je vous offre notre premier concert "électrique" de samedi dernier : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-03-2014 à 16:25:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Font surtout des amplis basse d'entré de gamme, je crois. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
david gilbour Je bend |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 16:26:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous |
Edit : j'aime bien. Tu fais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-03-2014 à 16:35:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 16:29:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 16:33:30 |
bomberm4n grumpf ? | J'ai commandé un HIWATT T20 et son cab --------------- graaah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 16:30:56 ![]()
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 27-03-2014 à 16:33:58 |
StefSamy VC FTW |
Féloches
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 16:38:13 ![]() |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Pilou, c'est youpi tout ça. Mais avec le chauve, on va faire mieux. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 16:51:11 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 16:52:35 ![]()
|
pilou92 | Merci les internet kupins ! On se voit quand que je vous dédicace les fesses ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 |
pilou92 | C'est bien cool ça ! J'aimerais tellement qu'on ait un BHV par chez moi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nasdak |
|
vave Nice to meet me |
|
pilou92 | Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Leg9 Fire walk with me | P'tain je confirme pour le chant, c'est meilleur ++++ que les 9/10e des groupes amateurs que j'entends d'habitude Message édité par Leg9 le 27-03-2014 à 17:21:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bien sympa le Dire Straits.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Ah c'est à toi que je dois envoyer mes arrêts ? Fonctionnaire --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grumms Aimé de tous | Ouais, le chant est vraiment bon. La captation aussi d'ailleurs. La guitare est propre sur le Dire Straits. J'aimerais qu'on joue des morceaux qui m'obligent à vraiment bien jouer, mais tous les morceaux sont basique, j'ai rien de compliqué à faire, du coup je progresse pas des masses.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bartille | Joli pilou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |