| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 18:43:56 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Grumms Aimé de tous |
D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait naturellement pour In The Midnight Hour, où je joue la rythmique comme ça : -8- puis -11- Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 26-03-2014 à 18:48:32 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 19:07:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 19:08:51 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 19:12:53 ![]()
|
gzii court-circuit |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 20:14:10 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 26-03-2014 à 20:17:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-03-2014 à 20:22:48 |
StefSamy VC FTW |
Bon j'ai commencé à organiser/remettre en route l'usine a bruit. Comme un gros noob j'ai mis 10 minutes à débugger la seconde rangée, après la big muff je chainais à l'envers, les in dans les out Je manque grave de patchs, si un parisien fait une commande thotho qu'il previenne
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 20:38:14 ![]()
|
gzii court-circuit |
|
nasdak |
|
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 26-03-2014 à 22:50:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Je suis amoureux! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 23:11:23 ![]() |
Grumms Aimé de tous | Cookie, pas besoin de connaître toutes les notes du manche par coeur pour jouer. Ca aidera plus tard pour improviser, mais quand bien même, ça fait 8 ans que je joue, presque autant que j'improvise et je connais toujours pas toutes les notes du manche par coeur... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Ok, merki! J'attends pour changer d'ampli. ---> ok
[edit] je crois que j'ai trouvé: https://www.youtube.com/watch?v=hLF6A0yv1-A Message édité par cooki1977n le 26-03-2014 à 23:34:10 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 23:34:33 ![]() Tu ferais bien d'aller sur le topic pratique |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
nasdak | Aucun lien (cite dla peur proof) |
vave Nice to meet me | Merci, tu m'as sauvé ma vie |
bomberm4n grumpf ? |
vave Nice to meet me | Le prof de ma fille lui a conseillé d'acheter un accordeur piezzo.
|
gzii court-circuit |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
vave Nice to meet me | Les meilleures de toute la côte d'azur |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 08:17:11 ![]() C'est fini avec vos blagues de nuls? |
Pykchnetz ヌジャベス | de les nuls. --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |