| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-03-2014 à 14:49:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 14:47:17 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] 749999.htm --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes | pour la bricole : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=21_s --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:34:09 ![]() |
nasdak | 62 power |
nasdak | le choix des notes de la rouge me semble néanmoins un peu plus réfléchi Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 26-03-2014 à 16:04:39 |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:02:22 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:58:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:59:25 ![]() N'empêche, je suis un peu tristesse |
StefSamy VC FTW | Tain pas très cher, même si c'est de la SE ça a l'air top:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nasdak | moi j'aime bien le binding oiseaux |
nasdak | "Scan the audience at a John Mayer concert, and among the 20,000 women, you'll find like 50 dudes -- 20 of them are gay, 12 are boyfriends forced to go to the concert and the other 18 are guitar players." Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 26-03-2014 à 17:44:17 |
panchopa le lama de Lima | J'avoue que j'aime bien edit : la PRS Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 26-03-2014 à 17:42:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vave Nice to meet me |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak | HAHAHA fikus il sait pas s'accorder
|
Grumms Aimé de tous | Voilà le programme du premier concert de ma vie :
Pour certaines, j'ai déjà des trucs, mais tout est bon à prendre. Pour Sweet Home Chicago, je vais essayer de m'inspirer de ça : http://www.youtube.com/watch?v=f56_Eg4i89c (d'ailleurs, au slide elle est accordé en standard ou en open ?) Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 26-03-2014 à 18:02:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 18:00:58 ![]() |
nasdak | elle vous fait vraiment bander ma ministre ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | une guitare de luithier à 60€ --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nasdak |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 18:40:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |